choix disque dur silencieux

3 réponses
fr&D
Bonjour, qu'existe t-il à l'heure actuelle comme DD 80Go classique mais
silencieux. Seagate est-il tjr aussi silencieux ? chez eux le Barracuda ata
IV qui commence a dater est très bien, que peut-on trouver d'aussi bien et
facilement sur le net ? merci !

3 réponses

Obelix Le Gaulois

Bonjour, qu'existe t-il à l'heure actuelle comme DD 80Go classique mais
silencieux. Seagate est-il tjr aussi silencieux ? chez eux le Barracuda ata
IV qui commence a dater est très bien, que peut-on trouver d'aussi bien et
facilement sur le net ? merci !

Bonjour,
C'est toujours Seagate qui est le plus silencieux, mais les disques
actuels
Baraccuda V ou Baraccuda 7200.7 ne sont pas beaucoup plus silencieux
que le Baraccuda IV.
Les concurrents ont fait des progrès en matière de silence.

Où les trouver ?
http://www.rue-hardware.com/prix/liste/104/

fr&D
Obelix Le Gaulois wrote:

Bonjour, qu'existe t-il à l'heure actuelle comme DD 80Go classique
mais silencieux. Seagate est-il tjr aussi silencieux ? chez eux le
Barracuda ata IV qui commence a dater est très bien, que peut-on
trouver d'aussi bien et facilement sur le net ? merci !

Bonjour,
C'est toujours Seagate qui est le plus silencieux, mais les disques
actuels
Baraccuda V ou Baraccuda 7200.7 ne sont pas beaucoup plus silencieux
que le Baraccuda IV.
Les concurrents ont fait des progrès en matière de silence.

Où les trouver ?
http://www.rue-hardware.com/prix/liste/104/

Merci, certains vendeurs en ligne précisent pas si c'est barracuda ou simple
seagate. En tapant "barracuda" dans un site de comparatif de prix voila la
liste de vendeur que j'ai
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000015140.html
Quel vendeur me conseillez vous ? LDLC ou RueDuCommerce peut-être ? je n'ai
essayé que RdC une fois. Mais leur delai est de 10 jours ici.
E-Shop serieux ?

pasdespam.merci
fr&D wrote:

Merci, certains vendeurs en ligne précisent pas si c'est barracuda ou simple
seagate. En tapant "barracuda" dans un site de comparatif de prix voila la
liste de vendeur que j'ai
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000015140.html
Quel vendeur me conseillez vous ? LDLC ou RueDuCommerce peut-être ? je n'ai
essayé que RdC une fois. Mais leur delai est de 10 jours ici.
E-Shop serieux ?

si tu es prêt à sacrifier quelques euros, et encore, ça demande à être
vérifié, une très bonne adresse : http://www.materiel.net

Sur recommandation de Powerbookistes à cheval sur le sérieux, je leur ai
commandé du matos et m'apprête à le refaire pour de l'Airport.