Choix dossier de destination

th
Bonjour,
Par un formulaire, je crée une nouvelle base. Actuellement, la base
s'enregistre dans un dossier spécifié dans le code :
stFichierCandidatdestination = "Q:\Applications\CPHACCP\examens\" &
stCandidat & Format(stdate, "dd-mm-yy") & ".mdb"
Je souhaite qu'apparaisse une fenêtre explorateur qui me permet de choisir
où enregistrer ce fichier.
Merci pour votre aide si précieuse !!
Cordialement

Gaël Schmitt [MS]
Bonjour,

Tu auras des infos là pour le faire en code :
http://support.microsoft.com/default.aspx?id1286

Gael.

"th" <th@> a écrit dans le message de
[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

Utilise l'api saveFile dont tu as un exemple sur:
http://access.seneque.free.fr/sauvegarde_document.htm

--
@+
Raymond Access MVP