choix du codec AVI dans la fonction export de QuickTime pro ?

1 réponse
alf
choix du codec AVI dans la fonction export de QuickTime pro ?

-------------------------------------------------------------------

pour l'export avec QuickTime Pro vers un format AVI, je n'ai pas trouvé la
solution pour choisir le codec AVI ?
(dans la fenetre de choix, le DivX n'apparait pas, alors qu'il est bien
present sur mon PC)
quelqu'un a la solution ?

--
Alf
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr
(retirer [NO-SPAM] pour répondre)

1 réponse

Jean-Pierre Roche
alf a écrit:
choix du codec AVI dans la fonction export de QuickTime pro ?

Euh... Ici c'est "photo", voir plutôt un ng de vidéo ou sur
le multimédia...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/