Choix du modem avec ma ligne tv

5 réponses
tom
Bonjour

Je regardais sur le site de Francetelecom les offres d'abonnement ma
lignetv.
J'ai cru voir qu'on pouvait utiliser un modem routeur Thomson ST 546,
ce qui faisait mon affaire, ne voulant pas de Livebox.

En cherchant à m'abonner en ligne j'ai été redirigé sur le site de
Wanadoo, et là impossible d'avoir autre chose que la livebox, les
autres choix sur grisés et ne peuvent être sélectionnés.

Pour ceux qui ont autre chose qu'une livebox, vous êtes allés dans une
agence ? ou alors c'est livebox obligatoire maintenant ?

5 réponses

Carpe Diem

Pour ceux qui ont autre chose qu'une livebox, vous êtes allés dans une
agence ? ou alors c'est livebox obligatoire maintenant ?

Pour maligne tv, oui, il me semble que c'est livebox obligatoire.

Francois H
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:432d7ea4$0$608$

Pour ceux qui ont autre chose qu'une livebox, vous êtes allés dans une
agence ? ou alors c'est livebox obligatoire maintenant ?

Pour maligne tv, oui, il me semble que c'est livebox obligatoire.

Bonsoir,
j'ai ma ligne TV avec un modem Inventel DW-B200 wi-fi (B). Il y a un patch
chez Inventel (dont mon agence FT ne connaissait pas l'existence) pour
reprogrammer la sortie RJ45 en sortie télé.
Inconvénient de la manip: plus de sortie RJ45 et pas de possibilité d'avoir
le tel illimité.
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.

tom
Carpe Diem avait prétendu :

Pour ceux qui ont autre chose qu'une livebox, vous êtes allés dans une
agence ? ou alors c'est livebox obligatoire maintenant ?

Pour maligne tv, oui, il me semble que c'est livebox obligatoire.

Pas d'après le site FT
http://www.agence.francetelecom.com/vf/navs/frame.php?fh=3&fg=-&cf=A/vf/tel_maison/pages_statiques/malignetv/index.shtml

tom
tom a exposé le 18/09/2005 :
http://www.agence.francetelecom.com/vf/navs/frame.php?fh=3&fg=-&cf=A/vf/tel_maison/pages_statiques/malignetv/index.shtml

Bon le lien direct ne marche pas...
Il faut cliquer sur découvrir une offre, puis dans le menu de gauche
sur "Mes guides"

Cicero
"tom" a écrit dans le message de news:

tom a exposé le 18/09/2005 :
http://www.agence.francetelecom.com/vf/navs/frame.php?fh=3&fg=-&cf=A/vf/tel_maison/pages_statiques/malignetv/index.shtml

Bon le lien direct ne marche pas...
Il faut cliquer sur découvrir une offre, puis dans le menu de gauche sur
"Mes guides"

Salut
ça serait pas encore un exemple de "fouillis organisé" qui fait que

l'utilisateur lambda n'a d'autre choix visible que d'utiliser la Livebox ?