choix du reseau

temporis33
Mon micro possede 2 connexion reseau , une wifi et une ethernet, avec chacune
une adresse IP specifique 192.168.0.1 et 192.168.0.2.

Comment forcer IE a utiliser l'une ou l'autre de ces connexion.

merci

Luc
temporis33 nous a déclaré...

Mon micro possede 2 connexion reseau , une wifi et une ethernet, avec
chacune une adresse IP specifique 192.168.0.1 et 192.168.0.2.

Comment forcer IE a utiliser l'une ou l'autre de ces connexion.

En désactivant l'autre ou l'une !

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
temporis33
"Luc" wrote:

temporis33 nous a déclaré...

> [...]
> chacune une adresse IP specifique 192.168.0.1 et 192.168.0.2.
>
> Comment forcer IE a utiliser l'une ou l'autre de ces connexion.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Merci pour l'info, mais le but de ma question est de garder les 2 connexions
actives.

Mais pouvoir preciser laquelle des 2 sert pour l'acces a internet
technicland
temporis33 nous a dit :
"Luc" wrote:

temporis33 nous a déclaré...

[...]

Dans celles que tu souhaites utiliser pour internet, dans les proprietes de
cette connexion reseau specifie la passerrelle et pas dans l'autre (tu dois
forcement avoir un routeur ou un truc dans le genre)

PC Reloaded : http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcrel
temporis33
Merci pour l'info, effectivement j'utilise un routeur, + precisement la
freebox.

J'ai modifié le paramétrage d'une de mes connexions.
Comment je peux verifier laquelle des 2 sert pour la connexion internet ?

merci

"technicland" a écrit :

temporis33 nous a dit :

> [...]
cette connexion reseau specifie la passerrelle et pas dans l'autre (tu dois
forcement avoir un routeur ou un truc dans le genre)

technicland
temporis33 nous a dit :
[...]

Bonjour
pendant que tu surfe essaye desactiver une des deux connexions pour texter
et voir si tu arrives a continuer a surfer

PC Reloaded : http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcrel