choix du serveur login LOGONSERVEUR

lucifer90
Bonjour,
J'ai un domaine =E9tendu =E0 plusieurs sites avec plusieurs=20
serveurs Win2000.
Quand je me connecte avec un poste en Win2000 pro, il se=20
connecte et ex=E9cute les scripts sur le serveur le plus=20
disponible mais pas vraiment le plus ad=E9quate ! Ainsi les=20
scripts de Lyon peuvent se voir lanc=E9s depuis le serveur=20
de Paris !!!
On voit le serveur de connections en faisant en fen=EAtre=20
DOS set.. La variable LOGONSERVEUR donne le serveur de=20
login.
Comment et o=F9 peut t'on choisir ce serveur pour le forcer=20
sur le serveur local? ?
D'avance Merci

mandirigma
lucifer90
Désole "mandirigma" mais c'est pas une solution !
Si le script s'éxecute, c'est qu'on est DEJA logué sur un
serveur et peut-être pas le bon !!!
((piste vers SETPRFDC.exe et NLTEST.exe, mais c'est pas
persistant !))
Merci quand même !

.