choix ecran CRT 19" pour retouche photo

Didier C.
bonjour,

je penses prendre un Iiyama Vision Master 1451 Écran - CRT - 19" - 1600 x
1200 - 0.22 mm
a.. Image

Résolution 1600 x 1200
Fréquences de synchronisation 160 Hz x 96 kHz
Vidéo supportée RGB

qu'en pensez vous ?
merci d'avance

Pierre
[...]

Bof. L'électronique des Iiyama a tendance à être de moins en moins bonne.
J'utilise pour ma part un Mitsubishi (en 22 pces) bien meilleur sur le plan
de la qualité d'image (Multimédia et PAO).

Pierre

Mic. Archambault
Didier C. a écrit dans le message :
3ff7f649$0$19263$
[...]

Excellent choix. Je suis Iiyama en 17' avec tube Diamontron
(Trinitron) depuis 1999. Tu as aussi Sony et Nec avec ce type de
tube mais c'est rare et cher (évite les LG actuels).

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Titi
Bonjour,

les écrans de la marque Viewsonic sont aussi très bons.

http://www.lcdi.fr/product_detail.php?numprodR3

J'ai un 21" qui a 6 ans, la qualité d'image est toujours aussi bonne.
J'ai acheté un 17" pour un ami et il en est très satisfait.

Thierry