Choix ecran LCD

Le
Hugues de Rixheim
Bonjour à toutes et tous,
Bien qu'un choix soit forcément subjectif, j'aimerais quand même avoir vos
avis pour l'achat d'un écran LCD en 17 pouces.
Je m'y perds un peu, chaque fabricant affirme qu'il a le meilleur mais il
doit bien y en avoir de "plus meilleurs" que d'autre !
Utilisation : surf, photos, DVD.
Bien sûr, j'aimerais des avis argumentés, les plus objectifs possible.
Merci d'avance pour votre aide !
Hugues
MAC GYVER
Le #881371
"Hugues de Rixheim" 408c9dc9$1$19484$
[...]

Bonjour,
Ce qu'il faut niveau caractéristique technique c'est au moins un temps de
réponse de 20ms et un contraste de 400:1.
Perso j'ai un Futura HD17A qui répond à cela, acheté 400 euros à Conforama,
il est sur internet à moins chère.
Mais mieux vaut le prendre en magasin, en cas de pixel hs etc.....
Sinon tu as aussi LG L 1715 S.

a+

Le Gaulois
Le #881144

Sinon tu as aussi LG L 1715 S.

Bonjour,

j'en ai un, et j'en suis satisfait.

stefgil
Le #883147
Hugues de Rixheim a exposé le 26/04/2004 :
[...]

Voilà qui devrait éclairer ta lanterne :

http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php?IdArticleU2&NumPage=1

Site : http://mesnews.no-ip.com

Hugues de Rixheim
Le #888742
En remerciant les courageux qui m'ont répondu !

Hugues

"stefgil" news: