Choix ecran LCD

4 réponses
Hugues de Rixheim
Bonjour à toutes et tous,
Bien qu'un choix soit forcément subjectif, j'aimerais quand même avoir vos
avis pour l'achat d'un écran LCD en 17 pouces.
Je m'y perds un peu, chaque fabricant affirme qu'il a le meilleur mais il
doit bien y en avoir de "plus meilleurs" que d'autre !
Utilisation : surf, photos, DVD.
Bien sûr, j'aimerais des avis argumentés, les plus objectifs possible.
Merci d'avance pour votre aide !
Hugues

4 réponses

MAC GYVER
"Hugues de Rixheim" a écrit dans le message news:
408c9dc9$1$19484$
Bonjour à toutes et tous,
Bien qu'un choix soit forcément subjectif, j'aimerais quand même avoir vos
avis pour l'achat d'un écran LCD en 17 pouces.
Je m'y perds un peu, chaque fabricant affirme qu'il a le meilleur mais il
doit bien y en avoir de "plus meilleurs" que d'autre !
Utilisation : surf, photos, DVD.
Bien sûr, j'aimerais des avis argumentés, les plus objectifs possible.
Merci d'avance pour votre aide !
Hugues

Bonjour,
Ce qu'il faut niveau caractéristique technique c'est au moins un temps de
réponse de 20ms et un contraste de 400:1.
Perso j'ai un Futura HD17A qui répond à cela, acheté 400 euros à Conforama,
il est sur internet à moins chère.
Mais mieux vaut le prendre en magasin, en cas de pixel hs etc.....
Sinon tu as aussi LG L 1715 S.

a+

Le Gaulois

Sinon tu as aussi LG L 1715 S.

Bonjour,

j'en ai un, et j'en suis satisfait.

stefgil
Hugues de Rixheim a exposé le 26/04/2004 :
Bonjour à toutes et tous,
Bien qu'un choix soit forcément subjectif, j'aimerais quand même avoir vos
avis pour l'achat d'un écran LCD en 17 pouces.
Je m'y perds un peu, chaque fabricant affirme qu'il a le meilleur mais il
doit bien y en avoir de "plus meilleurs" que d'autre !
Utilisation : surf, photos, DVD.
Bien sûr, j'aimerais des avis argumentés, les plus objectifs possible.
Merci d'avance pour votre aide !
Hugues

Voilà qui devrait éclairer ta lanterne :

http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php?IdArticleU2&NumPage=1

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Hugues de Rixheim
En remerciant les courageux qui m'ont répondu !

Hugues

"stefgil" a écrit dans le message de
news:
Hugues de Rixheim a exposé le 26/04/2004 :
Bonjour à toutes et tous,
Bien qu'un choix soit forcément subjectif, j'aimerais quand même avoir
vos

avis pour l'achat d'un écran LCD en 17 pouces.
Je m'y perds un peu, chaque fabricant affirme qu'il a le meilleur mais
il

doit bien y en avoir de "plus meilleurs" que d'autre !
Utilisation : surf, photos, DVD.
Bien sûr, j'aimerais des avis argumentés, les plus objectifs possible.
Merci d'avance pour votre aide !
Hugues

Voilà qui devrait éclairer ta lanterne :

http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php?IdArticleU2&NumPage=1

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com