choix enceintes hc

john
Bonjour,

je dois choisir des enceintes hc de petite taille, ne pouvant pas les
écouter, je commande par correspondance, je vous demanderai vos avis, si
c'est possible...
Donc j'hésite entre des mordaunt short serie 300 pack premier et des klipsh
quintet 5.0 chez sonvidéo.com

avec mes remerciements anticipés

john
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Thu, 9 Mar 2006 13:56:10 +0100, "john" wrote:

>Donc j'hésite entre des mordaunt short serie 300 pack premier et des

klipsh
>quintet 5.0 chez sonvidéo.com

Je vous suggère de prendre en considération l'ensemble Boston Acoustics
CS-65BE, dispo aujourd'hui pour moins de 500 EUR l'ensemble (contre aps

loin
de 1 000 EUR lors de son lancemnt), et qui reste une référence en la
matière.

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Boston_CS65BE.html

merci pour cette réponse rapide, que puis-je mettre derriere ces enceintes
comme ampli (piece de 18m²) et lecteur dvd pour piloter un mitsubichi hc
910???
john

On Thu, 9 Mar 2006 14:40:55 +0100, "john" wrote:

>que puis-je mettre derriere ces enceintes
>comme ampli (piece de 18m²) et lecteur dvd pour piloter un mitsubichi hc
>910???

Côté récepteur ou ampli AV, une cinquantaine de watts par canal sera
suffisant. Vous ne précisez pas de budget, disons entre un Denon AVR1706,
dispo pour 330 EUR environ, et un Cambrdige 540R, dans les 600 EUR.

Le projo que vous mentionnez est un DLP large, de 1 024 x 576 points de
résolution. Il donnera les meilleurs résultats lorsqu'attaqué par un

signal
progressif en composantes ou DVI. Ici encore une fourchette : Samsung
DVD-HD950, dispo pour 160 EUR environ, Denon DCD-1720 pour rester dans la
même marque (170 EUR environ), jusqu'au Cambridge Audio DVD-89,

aujourd'hui
impec, pour environ 330 EUR.

merci beaucoup
john
> [...]

DVD-HD950, dispo pour 160 EUR environ, Denon DCD-1720 pour rester dans la
même marque (170 EUR environ), jusqu'au Cambridge Audio DVD-89,

encore une question, pour les prises composantes.Vaut-il mieux faire un
branchement directement du lecteur dvd vers le projecteur, ou passer par
l'ampli (perte de signal?)

En vous remerciant