Choix enregistreur numérique nature

11 réponses
Jipi
Bonjour,
J'aimerais faire de l'enregistrement de chants d'oiseaux, dans la
nature.
Dans un premier temps, j'aimerais avoir avec moi lors de mes
observation ornithologiques, un enregistreur avec microphone
incorporé.
Dans un second temps, je voudrais pouvoir y brancher un micro externe
directif (par ex. avec parabole).
Ma première recherche me donne les produits suivants:

Boss Micro BR
Zoom H2
Zoom H4
M-Audio MicroTrack 24/96
Ediro R09
iKey plus

Pouvez-vous me faire part de vos expériences ?
Merci d'avance.
Jipi

1 réponse

1 2
xcomm
Jipi a écrit :
Bonjour,
J'aimerais faire de l'enregistrement de chants d'oiseaux, dans la
nature.
Merci d'avance.
Jipi

Bonjour Jipi,

Tiens, je viens de tomber sur ces produits numériques qui semblent très
intéressant pour ton besoin.
Voir lien ci-dessous.
<http://www.multimedia.algam.net/korg/korg.html>

Bon enregistrements.

A+, Xavier
1 2