choix......

11 réponses
Captaine America
bonjour a tous ...
y a t'il quelqu'un qui peu me donner son avis sur cette ampli
YAMAHA RXV540B

avec un pack enceinte

SIARE SAS300 colonne 3 voies.
SIARE SAS PACK CENTER 1 centrale 2 voies et 2 satellites 2 voies
SIARE SAS BASS12 caisson de graves actif

cordialement

1 réponse

1 2
Captaine America
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 9 Apr 2004 08:26:21 +0200, "Pascal Pensa"
wrote:

>Ceci dit siare ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à voir quoi...

Siare était un grand fabricant français de HP et d'enceintes. Médiocre
gestion, cassage de gueule de la boîte, disparition après reprise par

Audax
(qui allait à peine mieux), et renaissance comme marque machin par les
Mosquito.

L'ex directeur technique de Siare, M. Visan, a créé Davis Acoustics.

merci encore pour toutes les reponses ...
pas trop d'info sur le net quand o pack hp
1 2