Choix entre 3 GPS Europe

16 réponses
John
Bonjour,

j'hesite entre ces 3 GPS Europe ecran large, lequel me conseillez-vous ?

Mio C320T Europe
Navman S70 Europe
Garmin Nuvi 250W Europe

je serais plus tenté par le Garmin qui une des 2 marques phares avec
l'oncle Tom mais bon votre avis m'interesse...

merci

John

6 réponses

1 2
Thileb
la buée provenant d'exercices physiques intensifs en
milieu confiné sont autant de cochonneries qui empêchent une bonne
adhésion de la ventouse

avec la clim, y'a pas de buée ! :o) :o) :o)

@++
Thileb
http://www.premiumorange.com/thileb-photos

begin 666 smile.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$!`````+^_O___`````"'Y! $```$`+ `````/`````(N
MC V9QY$"X6(@6GGJO0!)+3RA$XDA:&Y6JGXMIX$K%G,8^2EE]G:4?&ID%+Y#
#`0`[
`
end
BW
"Sniper" a écrit dans le message de news:

la buée provenant d'exercices physiques intensifs en milieu confiné sont
autant de cochonneries qui empèchent une bonne
adhésion de la ventouse :-)

Pour ce genre d'exercices, il vaut mieux démonter le GPS : un coup de pied

est si vite donné !
;o))))

John
j'ai deja un Qtek S100 plus un recepteur GPS, c'est rikiki, pas rapide,
et souvent des pb de syncro au niveau bluetooth
j'aimerais rouler en Audi A8 aussi mais je dois me contenter d'une
PASSAT.... ;-)
on a tous des limites...
c'est un truc que je vais utiliser 4 ou 5 fois par an donc..
Dans ce cas là, regardes plutôt du coté des PADAavec GPS.

Il ont un logiciel de navigation avec, ou bien tu peux en acheter un,
indépendamment,le choix est assez vaste, et tout aussi stable.
Et au moins, le PDA te servira plus souvent et à autres choses ( MP3,
video, internet etc
;-)
John a écrit
A presque 500 roros..non merci...

pourtant c'est du beau matériel et fiable.......

John
Merci de ton conseil
Pour rester dans le sujet!
Si je dois changer pour acheter un GPS Europe écran large
Sans hésiter je prend Garmin Nuvi 250W Europe - mon choix
le Tomtom serai bien mais pas de slot SD Card
et le problème de ventouse est-il réglé?
(possibilité de le recevoir sur les genoux en conduisant )
un site de test bien fait (mais peu-être le connaissez vous)
Comparatif GPS : les PND de 2008
http://www.lesnumeriques.com/article-317.html

Patrick
Slt.
J'avoue avoir acheté un Mio C510E. Il fonction impecc et de plus tu le
trouve en occaz.
Patrick
Mon coeur balancerait pour Le TomTom 720, mais je suis maintenant d'avis
pour m'être fait voler un viaMichelin 970 de mettre le moins cher possible,
il suffit d'un oubli un soir et plus rien.

"John" a écrit dans le message de
news:479479a7$0$862$
Merci de ton conseil
Pour rester dans le sujet!
Si je dois changer pour acheter un GPS Europe écran large
Sans hésiter je prend Garmin Nuvi 250W Europe - mon choix
le Tomtom serai bien mais pas de slot SD Card
et le problème de ventouse est-il réglé?
(possibilité de le recevoir sur les genoux en conduisant )
un site de test bien fait (mais peu-être le connaissez vous)
Comparatif GPS : les PND de 2008
http://www.lesnumeriques.com/article-317.html

1 2