Choix entre Canon Powershot Pro et Minolta A200

5 réponses
Barry Farinet
J'h=E9site entre ces deux appareils, notamment =E0 cause de la plus
grande anciennet=E9 du Canon. Du point de vue technique et dimensions
c'est plut=F4t lui qui m'attire.

Est-ce que d'autres participants ont du faire un choix analogue et
quelles ont =E9t=E9 leurs choix et motivations?

5 réponses

Peter Pan
Est-ce que d'autres participants ont du faire un choix analogue et
quelles ont été leurs choix et motivations?

Voici mon résumé perso pour le Canon http://www.netalbum.org/album9.php
L'avis est modifié depuis - mais pas mis à jour - car le nouveau
firmware a transformé radicalement l'AF (deux fois plus rapide). Je vais
y penser, quand j'aurais deux minutes à perdre.

Je n'ai pas choisi l'A2 (à l'époque) pour ses images que j'ai trouvé
bien trop molles (sans post traitement) et l'orientation limitée du LCD.
Son zoom mécanique est un plus, même si le zoom motorisé à bague du
Canon est somme toute assez correct.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Barry Farinet
Merci Pierre,
si tu devais acheter aujourd'hui, resterais-tu su Canon Powershot Pro ?

Merci des tes commentaires précédents
Peter Pan
Merci Pierre,
si tu devais acheter aujourd'hui, resterais-tu su Canon Powershot Pro ?

Mouais, car aucune solution nouvelle ne vient me titiller les sourcils
(les reflex "pas trop chers" ne me tentent pas assez).
Le vignettage est pénible mais très aléatoire (et manifestement variable
selon le n° de série et/ou date de fab). Globalement, j'aime bien les
images qui en sortent et l'ergonomie est très bonne.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

ARNAUD
choix entre minolta et canon ?

les deux seuls leaders en photos Canon et Nikon tous les autres restent bien
derrière, donc le choix est vite fait

"Barry Farinet" a écrit dans le message de news:

J'hésite entre ces deux appareils, notamment à cause de la plus
grande ancienneté du Canon. Du point de vue technique et dimensions
c'est plutôt lui qui m'attire.

Est-ce que d'autres participants ont du faire un choix analogue et
quelles ont été leurs choix et motivations?
nofuture
ARNAUD wrote:

les deux seuls leaders en photos Canon et Nikon tous les autres restent bien
derrière, donc le choix est vite fait

on dira plutôt que tu n'y connais pas grand chose sauf pour lancer des
trolls :-)