Choix entre le Sony DSC-F828 et le Canon EOS 300D et macro du Canon

philippe Gueguen
Bonjour
Je souhaite changer d'apn et j'hésite entre le sony DSC-F828 et le Canon EOS
300D.
Le Canon est plus rapide, moins lourd, a un viseur réflex optique, mais le
Sony a un zoom supérieur(7X), un meilleur flash et une meilleure résolution
(d'aprés les cahiers techniques de la fnac).

D'autre part j'ai l'impression que le Canon ne fait pas de Macro(avec
l'objectif fournis)? (contrairement au Sony)
Faut il acheter un objectif spécial macro?

Merci pour votre aide

oleasluv
"philippe Gueguen" wrote in message news:<cg2qvc$m6q$...
[...]

Bon contrairement a tous les avis ci dessus, je pense que le F828 est
un bon choix pour un budget de 1000 Euro (+/- 100). L'EOS 300D est un
excellant choix quand on decide de mettre une bonne optique dessus
(donc + cher). Et comme l'a fait remarque qq'un, prendre un 300D c'est
vouloir achete plus de matos apres...

A la limite pour comparer ce qui est comparable il faudrait comparer
le F828 au couple Canon 300D + Sigma 18-125.

Enfin, pour finir, j'ai le sentiment que le F828 n'est plus produit et
qu'un remplacant va voir le jour a la kina...

art.