Choix FAI ADSL Fiable

Yoda28
Bonjour,

Je suis dans le 28 et je suis en quête d'un FAI ADSL 512/128 ou 1024/256
ayant un service de qualité.
Ma connexion sera partagée sur trois machines...
Les qualités que je souhaite:
- débit max (ou proche) et constant
- hot line sérieuse
- le minimum de déconnexions

J'aimerai avoir des avis commentés des utilisateurs de cette région.
En ADSL, un FAI cher est t'il forcément mieux et FAI bon marché est t'il
forcément moins bon ?
Je ne voudrais pas recommencer mon expérience que j'ai en RTC, à savoir FAI
petit prix mais FAI nul !

D'avance merci

Klopinette
"Yoda28" a écrit dans le message de
[...]

Ben heu... Mon FAI est cher mais très sérieux. Je ne m'étendrai pas sur les
qualités de la hotline vu que je suis assez grande pour m'en passer (et je
connais du monde et bla bla bla).
Donc j'ai facilement tendance à conseiller Easyconnect.
Je n'irai pas jusqu'à dire que les prestations de qualité se paient cher ni
que le bon marché est nécessairement de mauvaise qualité. Mais c'est bien
trop souvent le cas quand même :)

trestraou
[...]

je ne parlerai que de ce que je connais : mon expérience !
je suis dans le 22 en secteur semi-urbain
en deux ans AUCUNE déconnexion intempestive
Toujours connecté à la première demande
P2P sans pb particulier
téléchargements (hors P2P) au débit vendu (512kb/s 128kb/s).... quand le
distant peut suivre
connexion partagée entre deux micro sous W98 (2 cartes réseau + partage
microsoft) deux navigations + P2P simultanément dans le confort
modem USB de base
hot line 24/24 7j/7...que je n'ai jamais sollicitée
mon FAI ? réputé dans les plus cher.....très décrié aussi car peut-être trop
dominant
voilà mon constat sur Wanadoo