Choix FAI pour hébergement site web chez soi

Jean-Louis Berliet
J'essaye de déterminer le meilleur fournisseur d'accès me permettant de
mettre en ligne des petits sites web via une machine perso localisée chez
moi.

Pour cela, je me dis qu'une offre 1024/256 c'est mieux qu'une 512/128, mais
avec quel fournisseur ? :
- FREE en dégroupé avec la freebox : très bien au niveau des débits mais
apparemment coupures fréquentes (ça craint dans l'optique de
l'hébergement de sites web)
- NERIM : un peu cher (vivement le 1024/256 en dégroupé chez NERIM)
- WANADOO : très cher, surtout pour avoir une adresse IP fixe,
- CLUB INTERNET : je ne sais pas
- ...

Merci de me faire part de vos remarques ou de vos retours d'expériences.

El Cascador !!!
9online 1024 dégroupé dans le 92 !
Ca marche fort...
DynDNS / Casc'ADSL et ouala !

--

Cordialement,
Arno

Keep your connection alive with Casc'ADSL @
http://cascadsl.free.fr/
?subject=subscribe

"Jean-Louis Berliet" a écrit dans le
message de news:
[...]

AlberaK
Je confirme, ça marche du tonerre, peu de changement de l'IP, débit constant
de 30ko/s en moyenne pour la sortie (c'est cette mesure qu'il te faut
prendre en compte, plus que le dl) :))
Et puis avec casc'ADSL pour maintenir ta connection up, faire tes stats et
dire à dyndns ou no-ip qu'elle est ta nouvelle IP, tu reste non joignable au
max 1 minutes par changement d'IP.

@+
AlberaK