choix feuille demarrage

bpdu92
bonsoir tous
suite conversion d'un classeur Excel de 3b feuilles en html,
1- en local ,la page web demarre bien sur la feuille définie, par ex
la 1ere avec <frame src=".../sheet001.htm" name="...">
2-par contre, sur site, la page s'ouvre tjours sur le 2eme feuille,
sheet002.htm
un e idée ?
merci d'avance

1 2 3
bpdu92
On Mon, 20 Oct 2008 07:41:23 +0200, Olivier Miakinen
<om+ wrote:

mais que faut-il corriger ?

Je croyais que c'était clair : au lieu de mettre deux valeurs, « 20 » et

bravo, FF ok avec les ptis blancs supprimés
je peux t'en payer 1 qqpart ?
merci
Olivier Miakinen
Le 20/10/2008 10:26, bpdu92 a écrit :

bravo, FF ok avec les ptis blancs supprimés

:-)

je peux t'en payer 1 qqpart ?

Je veux bien, mais si tu m'offres un pot pour ce que j'ai fait
pour t'aider, alors à SAM je crois que tu vas devoir une caisse
de champagne !
bpdu92
On Mon, 20 Oct 2008 02:28:21 +0200, SAM
wrote:

Sinon, à minima, passer à OpenOffice.org qui saura mieux que M$Office
réaliser du HTML, ou à tout le moins du HTML moins KKbouillé.

en effet, plus de JS, uniqt des tables, un régal technique
par contre mélange de traits fins et gras,
qui a déplu aux utilisateurs
si tu as qqs sec. pour l'url :
http://www.avf-neuilly92.asso.fr/4T08OO.html

merci d'avance
SAM
wrote:

[...]

bon, sans doute que le classeur ooo n'est pas tip top ?

voici le mien :
<http://cjoint.com/?kwnGf234vz>
et voici ce qu'il me donne si je fais "Visualiser avec le navigateur"
puis enregistrer par firefox :
<http://cjoint.com/?kwnJo81Pab>
ou ce que j'obtiens avec l'export en xhtml :
<http://cjoint.com/?kwnKc3qJyK>
(je n'ai pas dû faire ce qu'il faut là ?!)

Le pb avec OOo c'est qu'il est en constant développement
J'utilise une version 2.4 +/-beta pour Mac-Intel

--
sm
SAM
Le 10/22/08 1:40 PM, SAM a écrit :
Le 10/22/08 2:08 AM, bpdu92 a écrit :
et voici ce qu'il me donne si je fais "Visualiser avec le navigateur"
puis enregistrer par firefox :
<http://cjoint.com/?kwnJo81Pab>

et une variante CSV + XHR (XMLHttpRequest)

<http://stephane.moriaux.pagesperso-orange.fr/truc/sheets/>
Olivier
Le 22/10/2008 13:40, SAM a écrit :
Le pb avec OOo c'est qu'il est en constant développement
J'utilise une version 2.4 +/-beta pour Mac-Intel

Tu devrais essayer la version 3.0 finale dont il me semble bien
qu'une version est dédiée à Mac-Intel sans passer par X11.

--
Olivier

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>
SAM
Le 10/22/08 9:58 PM, Olivier a écrit :
Le 22/10/2008 13:40, SAM a écrit :
[...]

Ma 2.4 +/- beta est aussi en non X11
Savoir si la 3 sera aussi lourde à se bouger ?

De ttes façon je ne m'en sers que lorsque AW n'arrive pas à ouvrir les
xsl ou doc que le monde obscur s'évertue à m'envoyer.

Néanmoins ... voyons voir si ...
(des fois que l'interface brouillonne ait été entièrement revue ?)

--
sm
1 2 3