Choix forfait ou prépayé pour accès internet/mail+SMS

eberanger
Bonjour,
Je suis un peu larg=E9 dans les diff=E9rentes offres de nos chers
op=E9rateurs!!!
Je cherche =E0 compl=E9ter mon forfait actuel (SFR Soir et WE illimit=E9s)
par une offre (de pr=E9f=E9rence pr=E9pay=E9) me permettant d'acc=E9der =E0
internet pour consultation de sites web, l'acc=E8s =E0 mon mail et
l'envoi de quelques SMS. Le tout =E0 utiliser avec mon superbe
smartphone QTEK 9100!!! ;=3D)
Est ce que cela existe =E0 un co=FBt raisonnable (entre 5 et 10
euros/mois)?

Merci pour votre aide,

Eric

vitry94
je suis dans le même cas que toi: je cherche un prépayé data.
en fait le QTEK 9100!!!, il fait EDGE?
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
y a pas d'EDGE chez SFR
eberanger

je suis dans le même cas que toi: je cherche un prépayé data.
en fait le QTEK 9100!!!, il fait EDGE?

Oui, en tous les cas il est vendu pour... ;=)
Je n'ai pu l'essayer encore en EDGE, SFR n'ayant pas encore déployé
son réseau.

Webatou

Oui, en tous les cas il est vendu pour... ;=)
Je n'ai pu l'essayer encore en EDGE, SFR n'ayant pas encore déployé
son réseau.

Et tu risques d'attendre longtemps puisque SFR prévoit de ne couvrir que
7% de la population en EDGE aux dernières nouvelles.

Le seul opérateur en prépayé pour utiliser l'EDGE à moindre coût c'est
Orange avec Mobicarte.