Choix Fuji, Minolta, Kyocera

Dom
Bonjour,

J'hesite entre Fuji S5500, Minolta Z3 et Kyocera Finecam M410R.
Quel est votre avis sur la question.
Le Kyocera semble pas mas mais qui le supporte. Sur le site de Kyocera,
l'appareil photo semble inconnu ? Alors j'ai peur pour le SAV.
Merci pour vos conseils.

Dom

Francis F

[...]

Tu peux aller voir sur http://global.kyocera.com/news/2004/0202.html
Je suis egalement interesse par le Kyocera avec les memes reserves...

Francis