Choix graveur de salon

4 réponses
Marcel O.
Bonsoir(jour). j'ai l'intention de m'offrir un graveur de salon avec disque
dur et graveur DVD. Budget : 300 euros.
D'après vos expériences, que me conseillez-vous ?
Sachant que :
- j'aimerai pouvoir le brancher sur un décodeur (canalsat)
- que je puisse faire quelques manipulations de base à partir du graveur
(par exemple, enlever les bouts de film au milieu des pubs) sans être obligé
de graver sur un DVD pour faire mes manips ensuite sur un PC.
- un disque dur d'environ 80 Go, ça peut contenir quoi en fait, une
soixantaine de films de 90 mn et de bonne résolution ?
- qu'il lise les Divx et que l'on puisse mettre les codecs à jour (par le
biais d'un ordinateur par exemple ou à partir d'un support DVD ou CD)

Merci pour vos précieux conseils.
Marcel O.

4 réponses

Mic. Archambault
"Marcel O." a écrit dans le message de news:
44f353a0$0$11851$
Bonsoir(jour). j'ai l'intention de m'offrir un graveur de salon avec disque
dur et graveur DVD. Budget : 300 euros.
D'après vos expériences, que me conseillez-vous ?
Sachant que :
- j'aimerai pouvoir le brancher sur un décodeur (canalsat)
- que je puisse faire quelques manipulations de base à partir du graveur
(par exemple, enlever les bouts de film au milieu des pubs) sans être obligé
de graver sur un DVD pour faire mes manips ensuite sur un PC.
- un disque dur d'environ 80 Go, ça peut contenir quoi en fait, une
soixantaine de films de 90 mn et de bonne résolution ?
- qu'il lise les Divx et que l'on puisse mettre les codecs à jour (par le
biais d'un ordinateur par exemple ou à partir d'un support DVD ou CD)

Merci pour vos précieux conseils.
Marcel O.

Je ne connais qu'un seul graveur à ce prix, c'est un Packard-Bell vu à Auchan

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le pire écart de salaire c'est un mois entre deux paies.
AntiSpam : remplacez mac par m
Marcel O.
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news: 44f3564a$0$644$
Je ne connais qu'un seul graveur à ce prix, c'est un Packard-Bell vu à
Auchan

Je l'ai vu aussi mais le vendeur (comme dans la plupart des autres grandes
surfaces) n'a pas su me renseigner avec efficacité.
Vous l'avez testé ce graveur ?
Packard-Bell, ça m'emballe pas trop.
Lorsque je dis 300 euros de budget, je peux éventuellement rajouter 50 euros
si ça vaut vraiment le coup.

Marcel O.
Pintiom18
Marcel O. a écrit dans le message :
44f35879$0$22481$
Lorsque je dis 300 euros de budget, je peux éventuellement rajouter 50

euros
si ça vaut vraiment le coup.

ben alors dans ce cas tu vas chez ton carrouf du coin, tu
auras le même pour 50 euros de + mais tu auras le sourire
du vendeur en +... ça te vas?
Marcel O.
"Pintiom18" a écrit dans le message de news:
44f4095c$0$6707$
Marcel O. a écrit dans le message :
44f35879$0$22481$
Lorsque je dis 300 euros de budget, je peux éventuellement rajouter 50

euros
si ça vaut vraiment le coup.

ben alors dans ce cas tu vas chez ton carrouf du coin, tu
auras le même pour 50 euros de + mais tu auras le sourire
du vendeur en +... ça te vas?

:o)