choix d'un hebergeur pour un petit site

4 réponses
g.bon
Bonjour,

Je souhaite changer d'hébergeur.

J'ai 3 noms de domaines pour des raisons commerciales mais un seul site,
petit avec peu de trafic.
Mes besoins sont principalement l'utilisation des emails.

Est-ce qu'il existe un comparatif des hébergeurs ?

Le registar est Gandi mais je peux en changer.

Des conseils ?
Merci,

GB

4 réponses

BertrandB
Le 12/04/2011 09:49, g.bon a écrit :
Bonjour,

Je souhaite changer d'hébergeur.

J'ai 3 noms de domaines pour des raisons commerciales mais un seul site,
petit avec peu de trafic.
Mes besoins sont principalement l'utilisation des emails.

Est-ce qu'il existe un comparatif des hébergeurs ?

Le registar est Gandi mais je peux en changer.

Des conseils ?
Merci,

GB

des comparos ce n'est pas ce qui manque ... ;-)
personellement j'ai des sites chez 3 hébergeurs et j'ai donné des coup
de mains chez un 4 ème.

mais une offre entrée de gamme d'un grand hébergeur doit faire l'affaire.
g.bon
des comparos ce n'est pas ce qui manque ... ;-)
personellement j'ai des sites chez 3 hébergeurs et j'ai donné des coup de
mains chez un 4 ème.

mais une offre entrée de gamme d'un grand hébergeur doit faire l'affaire.

Il y a effectivement pas mal de comparateur mais ils sont tous sponsorisés
par celui qui est premier (ou presque).

Est-ce qu'on peut leur faire confiance ?

guide-hebergeur.fr est sponsorisé par o2switch qui est noté 1er.
Il n'est même pas dans le classement de la plupart des autres comparos.

a+
plop
On 12/04/2011 09:49, g.bon wrote:
Bonjour,

Je souhaite changer d'hébergeur.

J'ai 3 noms de domaines pour des raisons commerciales mais un seul
site, petit avec peu de trafic.
Mes besoins sont principalement l'utilisation des emails.
[...]

Bonjour,

Jette un oeil du côté de :
- Ouvaton (coopérative sympa),
- Lautre.net (association sérieuse et sympa)
Ces deux-là se connaissent si bien que je les confond presque :)

- OVH

Sincèrement, je recommande Lautre.net dans ton cas.

Bonne nuit.
G
BertrandB
Le 14/04/2011 19:57, g.bon a écrit :
des comparos ce n'est pas ce qui manque ... ;-)
personellement j'ai des sites chez 3 hébergeurs et j'ai donné des coup
de mains chez un 4 ème.

mais une offre entrée de gamme d'un grand hébergeur doit faire l'affaire.

Il y a effectivement pas mal de comparateur mais ils sont tous
sponsorisés par celui qui est premier (ou presque).

Est-ce qu'on peut leur faire confiance ?

guide-hebergeur.fr est sponsorisé par o2switch qui est noté 1er.
Il n'est même pas dans le classement de la plupart des autres comparos.

a+

Mon site sur un pack perso intiale de chez 1and1.fr ... et ma foi ça va
... S'ils offrainet un peu plus de mémoire ce serait un peu plus
confortable pour wordpress mais il y a d'autres avantages par rapport à
d'autres hébergeur par exemple la base est plus grosses que chez ovh.
J'ai aussi essayé l'offre plume chez nuwit ... j'ai failli basculer chez eux
j'ai donné des coup de mains sur un hébergement web1a chez nfrance ...
c'est con ce n'est plus commercialisé c'était pas mal (performance et
soutien) et pas trop cher.

Sinon actuellement je squatte aussi un peu chez nubio.net mais je ne
peux te donner vraiment de retour sur leur offre de mutu là c'est le
capital sympathie.

OVH j'ai une ancienne offre gratuite donc je ne dirai rien (sauf peut
être que je préfère le renouvellement automatique ...)