Choix IDE java

12 réponses
Noshi
Bonjour,

Tout d'abord merci de me signaler si je suis au bon endroit ou non ;)

J'aimerais savoir si "vous" dévellopeurs java travaillant dans des sociétés
de dévellopement avez été confrontés au problème du choix de votre IDE et
si il existe au sein de "votre" société des "raisons" qui on fait que l'on
a choisi tel ou tel IDE. Pour moi la gratuité n'est pas vraiment un critère
je cherche surtout des raisons philosophiques plus que fonctionnelles
puisque le fait que le java est un langage "libre" permet de se prémunir
des "aspects propriétaires" du code :)

Merci d'avance,

Noshi

2 réponses

1 2
br9191fr
"Lionel" <SPAMcoollATfreePOINTfr> a écrit dans le message de
news:48186e6b$0$4916$
Noshi wrote:
N'y voyez aucune agression personnelle, mais écrivez "développeur"
avec un L et deux P. Ca la fout mal quand on est ... développeur
justement.

Je ne le suis pas en fait mais bon :)))
J'ai toujours du mal à l'orthographier correctement ce mot...

En cas de doute, utiliser "programmateur" :)
voire même "programeur"

"programmateur" c'est plutôt réservé aux automatismes

Lionel
br9191fr wrote:
En cas de doute, utiliser "programmateur" :)
voire même "programeur"

Avec 2 "m" c'est mieux.

"programmateur" c'est plutôt réservé aux automatismes

Je sais, mais bcp se trompent, d'où le smiley.

1 2