Choix imprimante fonction du programme

jcg23
Bonsoir,
Je suis d=E9butant. Existe-t-il un moyen pour qu'un=20
programme utilise une imprimante et un autre une seconde=20
imprimante. Et ceci sans intervention au moment de=20
l'impression.
Merci.

Tof_25
salut,

peut etre faire deux fichier bat :

le premier contient un truc du style

net use lpt1: /delete
net use lpt1: chemin de ma premiere imprimante
c:chemin du program 1 à lancer
exit

et le second bat :

net use lpt1: /delete
net use lpt1: chemin de ma seconde imprimante
c:chemin du program 2 à lancer
exit

j'ai pas testé mais ca doit jouer ca non ?
a+
christophe
jcg23
[...]

.
Le problème, c'est que les deux programmes sont ouverts
en même temps sur l'ordinateur.

Tof_25
Le problème, c'est que les deux programmes sont ouverts

en même temps sur l'ordinateur.

oups ca se complique..... là je sais pas t'aider +, désolé.....