Choix de l'interface graphique

1 réponse
Debian CEFAR
Bonjour,

Est-il possible d'installer un ecran de démarrage qui permettent de
choisir Gnome, KDE ou XFCE ?
Comment faut-il faire ?

Merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Yannick P.
Le Wed, 18 Jul 2007 19:34:13 +0200,
Debian CEFAR a écrit :

Bonjour,

Est-il possible d'installer un ecran de démarrage qui permettent de
choisir Gnome, KDE ou XFCE ?
Comment faut-il faire ?

Merci

Eh bien, c'est déjà ce que sont et font GDM et KDM (XDM, je ne
sais pas, quant au choix d'un gestionnaire de fenêtres).

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact