choix itineraire tomtom

claude bb
bonjour

sur un Tomtom (one).

si je planifie un itinéraire, en interdisant les autoroutes, le TT, va t'il
me calculer l'itineraire, le plus court, ou le plus rapide?

merci

Thoomas
bonsoir
qu'importe le plus court ou le plus rapide
le plus sur est arriver

Ca, c'est sûr que ça fait avancer le schmilblik ;-)

--
Thoomas
(sortez les poubelles pour me répondre)

J-

je parcourt pas mal de petite route
pour ma part j'ai choisi au plus court
faite des essais et vous jugerez part vous même

...avec les pièges de passer 300m par un zone 30km/h du village.
Je me méfie de cette option car j'ai déjà vu des cul-de-sac et
des rues tellement étroites que j'ai renoncé à continuer. Et de
plus avec un bus 9-places ...des chemins de campagne très (trop)
rustiques pour l'engin !

J-

Attention au choix "le plus court", en ville c'est parfois très
surprenant, sans doute le plus court, mais loin d'être le plus rapide !

Houlà, oui méfiance ! je me suis un jour retrouvé dans une ruelle si étroite
avec mon Scénic que j'ai dû faire marche arrière...

Et même avec un autre véhicule ...une Golf en l'occurrence (de location) :-)

Domi Cha
"claude bb" a écrit dans le message de news:
46b99a0c$0$5102$

| ok mais si on choisit en 1 le plus rapide, peut t'on par la suite de
chosir
| en 2 eviter les autoroutes?

Modifier les préférences > préférences péages.
Après tu pourras choisir + court ou + rapide, le tout avec ou sans péages.

C'est indiqué dans le mode d'emploi...
....Tu veux que je vienne te le lire à domicile ?
jean34
"" a écrit dans le message de news:
f9fhnp$tnp$

[...]

ça c'était la spécialité de Viamichelin 4 que j'ai abandonné au profit de
TT5 : en campagne cet abruti te faisait passer par le moindre chemin de
terre tout juste carrossable...

J-

[...]

Ben moi ...c'est avec un TT One ;-(

gomac

[...]

D'autres navigateurs sont plus subtils :

par exemple , avec "IGO My way" : on a le choix de sélection
- avec/sans route non pavée
- avec/sans routes secondaires
Ce navigateur se retrouve également sous le nom de MioMap et Myguide
A+

jean34
"" a écrit dans le message de news:
f9ki5u$baq$

[...]

ah... problème d'interface siège/volant dans les deux cas, alors ? ;))

1 2