Choix Kel Disque dur ..? sata ou pas ? et la marque ??

BrinXe
Bonjour,

j ai un 80 giga que je souhaite remplacer..par un 120Go.

J ai de quoi recevoir le serial ata..
donc je pensais en prendre un en sata.. c est plus classe et pratique et
surtout pas beaucoup plus cher...
=> a peu pres entre 10 et 30 euros de difference en general.

Qu en pensez vous pour cette difference il ne faut pas se priver ..?! (meme
si je sais qu il ne faut pas compter sur le gain de perfs).

Sinon ensuite intervient le choix du modele..

j hesite entre un maxtor en sata 120go etc. et un seageate pareil mais plus
cher ..
(tous les deux en version buffer 8mo).

Lequel choisir ?? maxtor ou seageate ? ou je fais carrement fausse route et
je dois me diriger vers autre chose ?

Merci d avance de vos reponses et conseils.

Bonne journee.

Guillaume.

matlopes
http://www.tomshardware.fr/articlestockage.php?IdArticle)2&NumPage=1

Va voir ce test du maxtor en serial ATA.
Ils en disent pas mal de bien.
Tu trouvera sur le site un dossier sur le serial ATA aussi...