Choix labo pour une impression de qualité

2 réponses
Laurent Petr
J'avais testé quelques labos en ligne il y a 2 ans et les meilleurs
résultats étaient ceux de la FNAC.
Or, je suis très mécontent des dernières impressions et souhaite changer.

Quels sont les labos en ligne qui offrent la meilleur qualité d'impression ?

Merci
Laurent

2 réponses

Oodini

Quels sont les labos en ligne qui offrent la meilleur qualité
d'impression ?

http://www.photoweb.fr semble celui le plus utilisé par les
contributeurs de ce forum.

Bernard Perrot
Laurent Petr wrote:
J'avais testé quelques labos en ligne il y a 2 ans et les meilleurs
résultats étaient ceux de la FNAC.
Or, je suis très mécontent des dernières impressions et souhaite changer.

Moi, j'ai été récement très déçu aussi par un labo (pas Web) dont j'étais très
content qui tire avec des machines Agfa, et qui le stoc arrivant à épuisement
à du se fournir ailleurs. Peut-être qu'un certain nombre de labos équipés de
telles tireuses, en ligne ou pas, vont avoir un petit moment de flottement le
temps de se réhabituer à travailler avec d'autres papiers (Fuji sans doute)
sans changer leur matériel.