choix de langue

1 réponse
Faon
Bonjour...

je cherche a réaliser un choix de langue sur la page d'acceuil d'un site...

pour ce faire, je cherche un script qui ferait les opérations suivantes...

- vérifier la présence d'un cookie avec un précédant choix de langue...
- si le cookie existe, rediriger vers la page correspondante
-si le cookie n'existe pas proposer des choix de langues et stocker le choix
effectué par l'utilisateur dans le cookie...

si quelqu'un a envie de planche sur le problème, ça me dépannerait...

ah oui, le serveur (gratuit) qui m'héberge ne supporte ni les scripts cgi,
ni le PHP...

merci d'avance...
Faon

1 réponse

Michel_newbie
"Faon" a écrit dans le message de
news:413443a6$0$4150$
Bonjour...

je cherche a réaliser un choix de langue sur la page d'acceuil d'un
site...

pour ce faire, je cherche un script qui ferait les opérations suivantes...

- vérifier la présence d'un cookie avec un précédant choix de langue...
- si le cookie existe, rediriger vers la page correspondante
-si le cookie n'existe pas proposer des choix de langues et stocker le
choix

effectué par l'utilisateur dans le cookie...

si quelqu'un a envie de planche sur le problème, ça me dépannerait...

ah oui, le serveur (gratuit) qui m'héberge ne supporte ni les scripts cgi,
ni le PHP...

merci d'avance...
Faon

Hello Faon,

J'imagine que si tu reste sans réponse, c'est qu'honnêtement , il n'y a rien
de compliquer dans ton affaire.
En rechant sous google "Javascript cookies", ontrouve facilement des pages
traitant des cookies :
http://www.actulab.com/les-cookies-en-javascript.php (un exemple)

Michel