choix de langue

Faon
Bonjour...

je cherche a réaliser un choix de langue sur la page d'acceuil d'un site...

pour ce faire, je cherche un script qui ferait les opérations suivantes...

- vérifier la présence d'un cookie avec un précédant choix de langue...
- si le cookie existe, rediriger vers la page correspondante
-si le cookie n'existe pas proposer des choix de langues et stocker le choix
effectué par l'utilisateur dans le cookie...

si quelqu'un a envie de planche sur le problème, ça me dépannerait...

ah oui, le serveur (gratuit) qui m'héberge ne supporte ni les scripts cgi,
ni le PHP...

merci d'avance...
Faon

Michel_newbie
"Faon" a écrit dans le message de
[...]

Hello Faon,

J'imagine que si tu reste sans réponse, c'est qu'honnêtement , il n'y a rien
de compliquer dans ton affaire.
En rechant sous google "Javascript cookies", ontrouve facilement des pages
traitant des cookies :
http://www.actulab.com/les-cookies-en-javascript.php (un exemple)

Michel