Choix lecteur DVD

Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais acheter un bon lecteur de DVD, capable de très bien
me restituer la lecture de CD Audio.

Je ne veux pas me tourner vers ce qui est HD (BluRay ou HDDVD),
car je ne veux pas participer à la guerre de la HD, et je n'ai pas la
télé qu'il faut pour ça.

J'aimerais savoir ce que vous pensez des Denon DVD 1740 et
1940.

C'est destiné à être branché sur un ampli de qualité (mais pas haut de
gamme) et à une télé en péritel (oui je sais).

Je ne m'interdit pas de faire évoluer la télé dans un avenir un peu
éloigné (quand même).

Je suis à l'écoute de tous vos commentaires et suggestions.

Merci.

--
<> Photographie <> http://www.monochromatique.com <>

Maxime
Jean-Louis Matrat a écrit :
en ce 12/12/2007 11:41, Daniel Rocha nous disait:

J'aimerais acheter un bon lecteur de DVD, capable de très bien
me restituer la lecture de CD Audio.

J'ai bien peur que cela n'existe pas.
Naturellement, il faudrait peut-être relativiser le "très bien", et en
utilisant un DAC externe on peut sans doute obtenir de bonnes choses.
Mais au naturel, et sur ses sorties analogiques, j'y crois pas.

JLM

Le trsè bien d'untel correspond à l'archibien d'un autre et au nul d'un
3eme ...
Donc tout cela est aussi une question personnelle.

J'ai un Denon 1940 qui me donne entière satisfaction avec les DVD et les
CD ... (sur ampli marantz et enceinte cabasse)

D'autres lecteur DVD ne ferait sans doute pas l'affaire en lecturee CD,
mais avec ce modèle denon on n'est pas dans du bas de gamme, donc
l'écoute semble satisfaisante, en tout cas un bon compromis sans y
mettre un prix trop élevé.