Choix lecteur dvd Peekton

4 réponses
jean34
salut

j'ai sur vos conseils décidé d'acquérir un lecteur dvd Peekton

Toutefois, je ne sais quel modèle choisir.

On trouve chez les cycbermarchands :

- le 6006 à 45 euros environ
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteur-DVD/Lecteurs-DVD-DivX-MPEG4/PEEKTON/4356-Lecteur-DVD-DivX-Multizones-OGG-PK-6006-Black.htm

- le 6024 à 35 euros
http://www.grosbill.com/1/60842/PEEKTON%20PK6024%20-%20Codecs%20vidéo%20Di

si on regarde le site, (http://www.peekton.com/allprods.php) le 6006 n'est
plus commercialisé.
Le plus récent serait le 6024.

Le 6024 étant bien moins cher, n'est il pas moins bien équipé ?

les deux étant dispo, je ne voudrais pas avoir un produit moins performant
pour économiser 10 euros.

merci d'avance

4 réponses

Jean34
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 479144f5$0$14695$
salut

j'ai sur vos conseils décidé d'acquérir un lecteur dvd Peekton

les avis sur amazon m'inquiètent un peu : deux personnes disent qu'il ne
lit pas les dvdrw.
http://www.amazon.fr/Peekton-Lecteur-Divx-Multizones-6024/dp/customer-reviews/B000LE0SNY/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1&customer-reviews.start=1#customerReviews

Pourtant ce format apparait bien dans la liste des supports compatibles...
Peut être les ont ils gravé avec les pieds....
L'Aquitain
Jean34 wrote:
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 479144f5$0$14695$
salut

j'ai sur vos conseils décidé d'acquérir un lecteur dvd Peekton

Le mien a rendu l'âme au bout d'une vingtaine d'heures de service mais après
1an et quelques jours ...
Bon, pas de chance mais comme ce n'est pas cher ;o)
Jean34
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de groupe de
discussion : fmsbji$1ut6$
Jean34 wrote:
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 479144f5$0$14695$
salut

j'ai sur vos conseils décidé d'acquérir un lecteur dvd Peekton

Le mien a rendu l'âme au bout d'une vingtaine d'heures de service mais
après 1an et quelques jours ...
Bon, pas de chance mais comme ce n'est pas cher ;o)

effectivement...

c'était un 6024 ?
sinon, au niveau utilisation / compatibilité, tu en as été content ?
L'Aquitain
Jean34 wrote:
effectivement...

c'était un 6024 ?
sinon, au niveau utilisation / compatibilité, tu en as été content ?

C'était un 6006. Tant qu'il a fonctionné rien à dire, il lisait tout ...