Choix lecteur epub

14 réponses
fra
Hello

Venant de télécharger quelques livres au format epub, je me rends compte
que Mac OS n'a pas de lecteur pour cela...
Lequel pourriez vous me conseiller ? Je voudrais un truc très simple et
néanmoins pratique et esthétique.
Je viens de tester calibre et j'aime pas : le double clic sur un epub ne
l'ouvre pas directement mais lance l'appli m'affichant la liste des
epubs éventuellement ajoutés et même pas celui que je viens de cliquer !
Et cette interface !...
Juste un lecteur, pas un catalogueur (le finder me suffit).

Merci pour toute suggestion.
--
Fra

4 réponses

1 2
stephane.martin
Fra wrote:

Rafael OTERO wrote:

> Il y a aussi "Ehon" disponible sur l'App Store.
>
> Je crois qu'il est gratuit.

Merci pour ta suggestion, mais je n'aime pas l'Apple Store. Donc tant
pis.

Avec l" Apple store va devenir incontournable :-(
--
Stéphane MARTIN
Erwan David
(Stéphane Martin) écrivait :

Fra wrote:

Rafael OTERO wrote:

> Il y a aussi "Ehon" disponible sur l'App Store.
>
> Je crois qu'il est gratuit.

Merci pour ta suggestion, mais je n'aime pas l'Apple Store. Donc tant
pis.

Avec l" Apple store va devenir incontournable :-(

Sauf à reconsidérer ses relations avec une boite qui a décidé de traiter
ses "clients" comme un élevage bovin intensif : enfermés, et
traits au maximum.

--
Les simplifications c'est trop compliqué
Le Moustique
Le 02/01/13 17:19, Erwan David a écrit :
Sauf à reconsidérer ses relations avec une boite qui a décidé de traiter
ses "clients" comme un élevage bovin intensif : enfermés, et
traits au maximum.

Meuh non, faut tout de suite que tu voies rouge et que tu dises des
vacheries... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
fra
Erwan David wrote:

Sauf à reconsidérer ses relations avec une boite qui a décidé de traiter
ses "clients" comme un élevage bovin intensif : enfermés, et
traits au maximum.

+1

Comme il y a des devs ici, j'aimerais leur préciser que je n'utilise
aucun logiciel qui n'est disponible que sur l'AppStore (et je ne pense
pas être le seul).
--
Fra
1 2