Choix limité carte Smart media

steph
Bonjour,

j'ai l'impression que le choix concernant les carte mémoires SMART MEDIA
a tendance à diminuer. Est-ce un modèle en voie d'extinction ?

Est-il possible de trouver un modèle de 256 Mo de marque (pas générique
car pas confiance) ? et où (site web j'imagine) ?
Tous les choix concernent des modèles s'arrêtant à 128 Mo.

Merci pour vos conseils.

steph

Est-il possible de trouver un modèle de 256 Mo de marque (pas générique
car pas confiance) ? et où (site web j'imagine) ?
Tous les choix concernent des modèles s'arrêtant à 128 Mo.

Je me permets de rajouter : est-il possible d'utiliser un autre format
de mémoire que celui prévu ? je pense que non, mais j'aimerai avoir la
confirmation.

A+

Alf92
steph a dit ça :

[...]

en effet format en voie d'extinction.
et en effet limité à 128Mo

--
Cordialement,
Alf92

Stéphane
"steph" a écrit dans le message de news:
MxBwd.4927$

Est-il possible de trouver un modèle de 256 Mo de marque (pas générique
car pas confiance) ? et où (site web j'imagine) ?
Tous les choix concernent des modèles s'arrêtant à 128 Mo.

Ca n'existe pas en 256 Mo.

Mais aucune importance : autant acheter 2 cartes de 128!
(C'est d'ailleurs ce que j'ai...)

-> 2 x 25 euros chez Digital Shopping (par exemple...)
http://www.digital-shopping.fr/zzzinc1smxxxx-acc.html?SID93432f4c3e7c8be42966ff1be

:-)
Stéphane