Choix LNB quatwin de qualité

lnb
Bonjour,

Mon (vieux) LNB quatwin (un soit disant un MTI d'après le vendeur mais
j'en doute vu que cela n'est écrit nulle part...) a des problèmes de
commutation entrainant une réception aléatoire selon les canaux
(pertes de signal).

Cette tête ne m'a jamais convaincue :
- L'isolement des différentes sorties n'était pas parfait : lorsque je
zappais sur mon premier démo, j'avais des clicks sur le second et
inversement.
- la linéarité sur l'ensemble de la bande a toujours été moyenne,
comparée à mon ancien vrai MTI "single".

Pour toutes ses raisons, j'aimerais racheter un LNB quatwin
d'excellente qualité. Que pensez-vous du modèle
INVACOM QDH031.

Avez-vous un autre produit à me conseiller ?
Merci d'avance pour vos retours /conseils.

lefloch
je me fournis dans ce magasin ; pas de problèmes, matos de bonne qualité.
http://www.visoduck.fr/magasin/