choix de logiciel de mao

news.wanadoo.fr
Voici mon probleme:
au lycée que je frequente, la sonnerie toute les heure est en fait un
extrait de musique qui dure 20 secondes exactement.
Cette musique provient de cassette faite par les eleves, et je souhaite
faire un cassette de ce type.
Je veux creer cette cassette d'abord sur mon ordinateur, et en fait graver
ma musique sur un cd pour copier le cd sur une cassette ensuite.
Le logiciel que je cherche servira a creer la musique, c'est a dire environ
1 heure d'extrait de 20 sec
J'ai donc des chansons sur mon pc, je prend 20 secondes que j'ai choisi dans
les chansons et ainsi de suite pour avoir une musique d'une composé de
pleins d'extrait differents.:
0 20 40
| U2 | sum 41 | coldplay ....

avec en haut le tps en secondes et le titre de l'extrait en dessous
et ainsi de suite jusqu'a 3600 sec (soit 1 heure)

exemple d'une musique

Or je souhaiterai savoir avec quel logiciel il me serai le plus simple de
creer une telle musique, avec 2 fenetres par exemple , une ou il y aura
ma musique finale, et une autre ou j'ouvrirai mes chansons, je selectionerai
20 sec et par simple glisser deposer, j'amenerai l'extrait a la suite de ma
musique et ainsi de suite.Il me faut donc un logiciel tout simple, qui à la
limite
,ne fasse que ca.
Quel est le logiciel qui correspond d'apres vous a mes besoins?
merci beaucoup
Alex

www.sucrepop.com
> [...]
limite
,ne fasse que ca.
Quel est le logiciel qui correspond d'apres vous a mes besoins?

wavelab
coo edit pro (enfin maintenant adobe audition)

www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
Benoit
> wavelab
coo edit pro (enfin maintenant adobe audition)

sans doute un peu cher et comple pou ton usage!
fais donc une recherche sur download.fr dans la catégorie soft de musique
"www.sucrepop.com" a écrit dans le message de

> [...]

>limite
>,ne fasse que ca.
>Quel est le logiciel qui correspond d'apres vous a mes besoins?

news.wanadoo.fr
merci beaucoup, je vais essayer de me debrouillé.
alex

bleuro$srg$