choix mémoire pour asus p4c800E deluxe

3 réponses
andré
bonjour
je suis perdu pour le choix de de la mémoire en 3200 pour équiper une
asus p4c800E de luxe
meci de vos conseils
andré

3 réponses

Rodpod Free
Slt,
évite les sans marque,noname ,generique et marques inconnues.
Si tu ne compte pas faire de l'overcloking ,prends de la pc3200 .
prends 2 barrettes au lieu d'1 seule de grande capacité .
2 de 256 meg au lieu d'1 de 512 meg .La carte mère travaillera en dual
channel.
voici un excellent topic de forum.
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/sujet-594004.htm .la "E"
n'apparaît pas mais ,a part le raid et réseau Intel ,y a pas grand chose qui
change .
--
A+

Rodolphe.
romuald
salut!
je te conseille des barette pc3200 de Corsair, gamme value ou autre c quand
même un gage de qualité de plus garantie à vie(!)..et overclockables ; les
miennes disposent du chipset Samsung
J'ai p4p800 deluxe depuis 6 mois et aucun problème lié à cette mémoire, un
peu plus chères que les autres mais la stabilité qu système qu'elle offre en
vaut la peine.
Bon week end à tous!
andré
Le Sat, 31 Jan 2004 14:44:06 +0400, "romuald"
merci pour les réponses
salut!
je te conseille des barette pc3200 de Corsair, gamme value ou autre c quand
même un gage de qualité de plus garantie à vie(!)..et overclockables ; les
miennes disposent du chipset Samsung
J'ai p4p800 deluxe depuis 6 mois et aucun problème lié à cette mémoire, un
peu plus chères que les autres mais la stabilité qu système qu'elle offre en
vaut la peine.
Bon week end à tous!