choix mémoire pour asus p4c800E deluxe

andré
bonjour
je suis perdu pour le choix de de la mémoire en 3200 pour équiper une
asus p4c800E de luxe
meci de vos conseils
andré

Rodpod Free
Slt,
évite les sans marque,noname ,generique et marques inconnues.
Si tu ne compte pas faire de l'overcloking ,prends de la pc3200 .
prends 2 barrettes au lieu d'1 seule de grande capacité .
2 de 256 meg au lieu d'1 de 512 meg .La carte mère travaillera en dual
channel.
voici un excellent topic de forum.
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/sujet-594004.htm .la "E"
n'apparaît pas mais ,a part le raid et réseau Intel ,y a pas grand chose qui
change .
--
A+

Rodolphe.
romuald
salut!
je te conseille des barette pc3200 de Corsair, gamme value ou autre c quand
même un gage de qualité de plus garantie à vie(!)..et overclockables ; les
miennes disposent du chipset Samsung
J'ai p4p800 deluxe depuis 6 mois et aucun problème lié à cette mémoire, un
peu plus chères que les autres mais la stabilité qu système qu'elle offre en
vaut la peine.
Bon week end à tous!