choix modem routeur ?

7 réponses
PALLI
Bonsoir à tous,
J'ai posé une question très simple le 25 ( le ba-ba etc...) pour équipé mon
ordi et en partager ma connexion adsl en wifi avec le portbale de ma fille !
On m'a conseillé le modem routeur LINKSYS WAg 354g .
Il 'avère que j'ai maintenant un " avoir " sur un site marchand et je
voudrais savoir savoir si le Modem routeur wifi D LINK DSL G 604 T
remplirai les mêmes fonctions et serait aussi fiable !
J'y connais pas grand chose.
merci d'avance à tous

7 réponses

MLnet
"PALLI" a écrit dans le message de news:
dp3q1h$m1k$
Bonsoir à tous,
J'ai posé une question très simple le 25 ( le ba-ba etc...) pour équipé
mon ordi et en partager ma connexion adsl en wifi avec le portbale de ma
fille !
On m'a conseillé le modem routeur LINKSYS WAg 354g .
Il 'avère que j'ai maintenant un " avoir " sur un site marchand et je
voudrais savoir savoir si le Modem routeur wifi D LINK DSL G 604 T
remplirai les mêmes fonctions et serait aussi fiable !
J'y connais pas grand chose.
merci d'avance à tous

Bonsoir,

Ayant utiliser le linksys pendant prés d'un an, j'aurai pu vous en parler.
Pour le D Link , il devrait remplir les mêmes fonctions. En ce qui concerne
la fiabilité, le meilleur moyen est de voir les forums de discussion à
propos de ce routeur et l'avis des acheteurs. Voici deux liens qui
pourraient vous éclairer :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Topic-reference-Modem-routeur-point-acces-Wifi-DLink-DSL-sujet-125019-1.htm

http://www.rueducommerce.fr/forum/avis/4-Mobilite-Telephonie/27-Modems-Routeurs-sans-fil/3497-D-LINK-Routeur-DSL-CABLE-sans-fil-802-11g-avec-commutateur-4-ports-DI-624.htm

Cordialement

--

@+
**** MLnet *****
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c.. ".

PALLI
Merci pour vos conseils et vos liens.
En cas d'hésitation je peux donc me tourner vers le linksys qui semble, au
fil des avis, être un bon produit.
Je vais consulter les liens.
Très cordilement - bonnes fêtes
( super la citation dans votre signature ! ,-) ++ C'est tellement vrai
! -------- j'ai copié celle-ci sur un coin de mon bureau et j'en ferai bon
usage !
M. AUDIARD ou son copain BLONDIN d'une telle vérité !
Phil

"MLnet" a écrit dans le message de news:
43b59d12$0$7173$

"PALLI" a écrit dans le message de news:
dp3q1h$m1k$
Bonsoir à tous,
J'ai posé une question très simple le 25 ( le ba-ba etc...) pour équipé
mon ordi et en partager ma connexion adsl en wifi avec le portbale de ma
fille !
On m'a conseillé le modem routeur LINKSYS WAg 354g .
Il 'avère que j'ai maintenant un " avoir " sur un site marchand et je
voudrais savoir savoir si le Modem routeur wifi D LINK DSL G 604 T
remplirai les mêmes fonctions et serait aussi fiable !
J'y connais pas grand chose.
merci d'avance à tous

Bonsoir,

Ayant utiliser le linksys pendant prés d'un an, j'aurai pu vous en parler.
Pour le D Link , il devrait remplir les mêmes fonctions. En ce qui
concerne la fiabilité, le meilleur moyen est de voir les forums de
discussion à propos de ce routeur et l'avis des acheteurs. Voici deux
liens qui pourraient vous éclairer :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Topic-reference-Modem-routeur-point-acces-Wifi-DLink-DSL-sujet-125019-1.htm

http://www.rueducommerce.fr/forum/avis/4-Mobilite-Telephonie/27-Modems-Routeurs-sans-fil/3497-D-LINK-Routeur-DSL-CABLE-sans-fil-802-11g-avec-commutateur-4-ports-DI-624.htm

Cordialement

--

@+
**** MLnet *****
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c.. ".

PALLI
Bonjour,
Après avoir parcouru les deux sites et les différents avis, je pense que je
vais revenir au premier conseil c'est à dire le LINKSYS 354 G .....car les
avis sont vraiment pas terribles sur l'autre. Il semble que ce soit une
valeur sûre mis à part qqles avis contraires comme partout..........
- Merci de me donner votre avis ( M. MLnet ,-) .......
Bonne dernière journée 2005 et par avance meilleurs voeux.
Phil

"PALLI" a écrit dans le message de news:
dp4ac4$539$
Merci pour vos conseils et vos liens.
En cas d'hésitation je peux donc me tourner vers le linksys qui semble, au
fil des avis, être un bon produit.
Je vais consulter les liens.
Très cordilement - bonnes fêtes
( super la citation dans votre signature ! ,-) ++ C'est tellement vrai
! -------- j'ai copié celle-ci sur un coin de mon bureau et j'en ferai bon
usage !
M. AUDIARD ou son copain BLONDIN d'une telle vérité !
Phil

"MLnet" a écrit dans le message de news:
43b59d12$0$7173$

"PALLI" a écrit dans le message de news:
dp3q1h$m1k$
Bonsoir à tous,
J'ai posé une question très simple le 25 ( le ba-ba etc...) pour équipé
mon ordi et en partager ma connexion adsl en wifi avec le portbale de ma
fille !
On m'a conseillé le modem routeur LINKSYS WAg 354g .
Il 'avère que j'ai maintenant un " avoir " sur un site marchand et je
voudrais savoir savoir si le Modem routeur wifi D LINK DSL G 604 T
remplirai les mêmes fonctions et serait aussi fiable !
J'y connais pas grand chose.
merci d'avance à tous

Bonsoir,

Ayant utiliser le linksys pendant prés d'un an, j'aurai pu vous en
parler. Pour le D Link , il devrait remplir les mêmes fonctions. En ce
qui concerne la fiabilité, le meilleur moyen est de voir les forums de
discussion à propos de ce routeur et l'avis des acheteurs. Voici deux
liens qui pourraient vous éclairer :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Topic-reference-Modem-routeur-point-acces-Wifi-DLink-DSL-sujet-125019-1.htm

http://www.rueducommerce.fr/forum/avis/4-Mobilite-Telephonie/27-Modems-Routeurs-sans-fil/3497-D-LINK-Routeur-DSL-CABLE-sans-fil-802-11g-avec-commutateur-4-ports-DI-624.htm

Cordialement

--

@+
**** MLnet *****
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c.. ".

MLnet
Bonsoir et bonne année à tous,

Si vous cherchez à être rassuré quant à votre achat, sachez que vous ne
ferez pas la bêtise de l'année en faisant l'acquisition de ce Modem Routeur
Linksys.
Les différents matériels sont très proches les uns des autres. Certains
comme ce Modem ont la faveur des utilisateurs , pourquoi ? Je n'en sais trop
rien, marche t'il mieux que d'autres ? Peut être. Est ce la marque Linksys,
filiale de Cisco, certainement.

Sachez néanmoins que l'affaire n'est pas bien compliqué, mais que plusieurs
paramètres dans la création d'un réseau WiFi entrent en jeu : Les drivers ,
les Os, la qualité de la ligne téléphone, votre Fai ....

Jetez vous dans le grand bain et si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à
demander à la hotline linksys - ils sont super, bien que délocalisé (Maroc
je crois) - et à parcourir les News ou les forums.

--

@+
**** MLnet *****
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ".

"PALLI" a écrit dans le message de news:
dp5gs8$3rn$
Bonjour,
Après avoir parcouru les deux sites et les différents avis, je pense que
je vais revenir au premier conseil c'est à dire le LINKSYS 354 G .....car
les avis sont vraiment pas terribles sur l'autre. Il semble que ce soit
une valeur sûre mis à part qqles avis contraires comme partout..........
- Merci de me donner votre avis ( M. MLnet ,-) .......
Bonne dernière journée 2005 et par avance meilleurs voeux.
Phil

"PALLI" a écrit dans le message de news:
dp4ac4$539$
Merci pour vos conseils et vos liens.
En cas d'hésitation je peux donc me tourner vers le linksys qui semble,
au fil des avis, être un bon produit.
Je vais consulter les liens.
Très cordilement - bonnes fêtes
( super la citation dans votre signature ! ,-) ++ C'est tellement vrai
! -------- j'ai copié celle-ci sur un coin de mon bureau et j'en ferai
bon usage !
M. AUDIARD ou son copain BLONDIN d'une telle vérité !
Phil

"MLnet" a écrit dans le message de news:
43b59d12$0$7173$

"PALLI" a écrit dans le message de news:
dp3q1h$m1k$
Bonsoir à tous,
J'ai posé une question très simple le 25 ( le ba-ba etc...) pour équipé
mon ordi et en partager ma connexion adsl en wifi avec le portbale de
ma fille !
On m'a conseillé le modem routeur LINKSYS WAg 354g .
Il 'avère que j'ai maintenant un " avoir " sur un site marchand et je
voudrais savoir savoir si le Modem routeur wifi D LINK DSL G 604 T
remplirai les mêmes fonctions et serait aussi fiable !
J'y connais pas grand chose.
merci d'avance à tous

Bonsoir,

Ayant utiliser le linksys pendant prés d'un an, j'aurai pu vous en
parler. Pour le D Link , il devrait remplir les mêmes fonctions. En ce
qui concerne la fiabilité, le meilleur moyen est de voir les forums de
discussion à propos de ce routeur et l'avis des acheteurs. Voici deux
liens qui pourraient vous éclairer :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Topic-reference-Modem-routeur-point-acces-Wifi-DLink-DSL-sujet-125019-1.htm

http://www.rueducommerce.fr/forum/avis/4-Mobilite-Telephonie/27-Modems-Routeurs-sans-fil/3497-D-LINK-Routeur-DSL-CABLE-sans-fil-802-11g-avec-commutateur-4-ports-DI-624.htm

Cordialement

--

@+
**** MLnet *****
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c.. ".

PALLI
merci de votre réponse et meilleurs.
Phil

"MLnet" a écrit dans le message de news:
43b85e90$0$953$
Bonsoir et bonne année à tous,

Si vous cherchez à être rassuré quant à votre achat, sachez que vous ne
ferez pas la bêtise de l'année en faisant l'acquisition de ce Modem
Routeur Linksys.
Les différents matériels sont très proches les uns des autres. Certains
comme ce Modem ont la faveur des utilisateurs , pourquoi ? Je n'en sais
trop rien, marche t'il mieux que d'autres ? Peut être. Est ce la marque
Linksys, filiale de Cisco, certainement.

Sachez néanmoins que l'affaire n'est pas bien compliqué, mais que
plusieurs paramètres dans la création d'un réseau WiFi entrent en jeu :
Les drivers , les Os, la qualité de la ligne téléphone, votre Fai ....

Jetez vous dans le grand bain et si vous avez des problèmes, n'hésitez pas
à demander à la hotline linksys - ils sont super, bien que délocalisé
(Maroc je crois) - et à parcourir les News ou les forums.

--

@+
**** MLnet *****
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ".

"PALLI" a écrit dans le message de news:
dp5gs8$3rn$
Bonjour,
Après avoir parcouru les deux sites et les différents avis, je pense que
je vais revenir au premier conseil c'est à dire le LINKSYS 354 G .....car
les avis sont vraiment pas terribles sur l'autre. Il semble que ce soit
une valeur sûre mis à part qqles avis contraires comme partout..........
- Merci de me donner votre avis ( M. MLnet ,-) .......
Bonne dernière journée 2005 et par avance meilleurs voeux.
Phil

"PALLI" a écrit dans le message de news:
dp4ac4$539$
Merci pour vos conseils et vos liens.
En cas d'hésitation je peux donc me tourner vers le linksys qui semble,
au fil des avis, être un bon produit.
Je vais consulter les liens.
Très cordilement - bonnes fêtes
( super la citation dans votre signature ! ,-) ++ C'est tellement vrai
! -------- j'ai copié celle-ci sur un coin de mon bureau et j'en ferai
bon usage !
M. AUDIARD ou son copain BLONDIN d'une telle vérité !
Phil

"MLnet" a écrit dans le message de news:
43b59d12$0$7173$

"PALLI" a écrit dans le message de news:
dp3q1h$m1k$
Bonsoir à tous,
J'ai posé une question très simple le 25 ( le ba-ba etc...) pour
équipé mon ordi et en partager ma connexion adsl en wifi avec le
portbale de ma fille !
On m'a conseillé le modem routeur LINKSYS WAg 354g .
Il 'avère que j'ai maintenant un " avoir " sur un site marchand et je
voudrais savoir savoir si le Modem routeur wifi D LINK DSL G 604 T
remplirai les mêmes fonctions et serait aussi fiable !
J'y connais pas grand chose.
merci d'avance à tous

Bonsoir,

Ayant utiliser le linksys pendant prés d'un an, j'aurai pu vous en
parler. Pour le D Link , il devrait remplir les mêmes fonctions. En ce
qui concerne la fiabilité, le meilleur moyen est de voir les forums de
discussion à propos de ce routeur et l'avis des acheteurs. Voici deux
liens qui pourraient vous éclairer :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Topic-reference-Modem-routeur-point-acces-Wifi-DLink-DSL-sujet-125019-1.htm

http://www.rueducommerce.fr/forum/avis/4-Mobilite-Telephonie/27-Modems-Routeurs-sans-fil/3497-D-LINK-Routeur-DSL-CABLE-sans-fil-802-11g-avec-commutateur-4-ports-DI-624.htm

Cordialement

--

@+
**** MLnet *****
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c.. ".

PALLI
Bonjour et encore merci,
Bon.cette fois je me lance je vais l'acheter cet apres midi .........on
verra bien !
Comme j'ai tjs une chance terrible avec mes achats ( tv, home, etc....) je
me prépare sans doute une soirée " prise de tête " ...,-)
Mais, il y tellment de gens sympa sur ces forums que je me lance quand même
!
A nouveaux mes meilleurs voeux
Phil
"PALLI" a écrit dans le message de news:
dpjs9e$8nh$
merci de votre réponse et meilleurs.
Phil

"MLnet" a écrit dans le message de news:
43b85e90$0$953$
Bonsoir et bonne année à tous,

Si vous cherchez à être rassuré quant à votre achat, sachez que vous ne
ferez pas la bêtise de l'année en faisant l'acquisition de ce Modem
Routeur Linksys.
Les différents matériels sont très proches les uns des autres. Certains
comme ce Modem ont la faveur des utilisateurs , pourquoi ? Je n'en sais
trop rien, marche t'il mieux que d'autres ? Peut être. Est ce la marque
Linksys, filiale de Cisco, certainement.

Sachez néanmoins que l'affaire n'est pas bien compliqué, mais que
plusieurs paramètres dans la création d'un réseau WiFi entrent en jeu :
Les drivers , les Os, la qualité de la ligne téléphone, votre Fai ....

Jetez vous dans le grand bain et si vous avez des problèmes, n'hésitez
pas à demander à la hotline linksys - ils sont super, bien que délocalisé
(Maroc je crois) - et à parcourir les News ou les forums.

--

@+
**** MLnet *****
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ".

"PALLI" a écrit dans le message de news:
dp5gs8$3rn$
Bonjour,
Après avoir parcouru les deux sites et les différents avis, je pense que
je vais revenir au premier conseil c'est à dire le LINKSYS 354 G
.....car les avis sont vraiment pas terribles sur l'autre. Il semble que
ce soit une valeur sûre mis à part qqles avis contraires comme
partout..........
- Merci de me donner votre avis ( M. MLnet ,-) .......
Bonne dernière journée 2005 et par avance meilleurs voeux.
Phil

"PALLI" a écrit dans le message de news:
dp4ac4$539$
Merci pour vos conseils et vos liens.
En cas d'hésitation je peux donc me tourner vers le linksys qui semble,
au fil des avis, être un bon produit.
Je vais consulter les liens.
Très cordilement - bonnes fêtes
( super la citation dans votre signature ! ,-) ++ C'est tellement vrai
! -------- j'ai copié celle-ci sur un coin de mon bureau et j'en ferai
bon usage !
M. AUDIARD ou son copain BLONDIN d'une telle vérité !
Phil

"MLnet" a écrit dans le message de news:
43b59d12$0$7173$

"PALLI" a écrit dans le message de news:
dp3q1h$m1k$
Bonsoir à tous,
J'ai posé une question très simple le 25 ( le ba-ba etc...) pour
équipé mon ordi et en partager ma connexion adsl en wifi avec le
portbale de ma fille !
On m'a conseillé le modem routeur LINKSYS WAg 354g .
Il 'avère que j'ai maintenant un " avoir " sur un site marchand et je
voudrais savoir savoir si le Modem routeur wifi D LINK DSL G 604 T
remplirai les mêmes fonctions et serait aussi fiable !
J'y connais pas grand chose.
merci d'avance à tous

Bonsoir,

Ayant utiliser le linksys pendant prés d'un an, j'aurai pu vous en
parler. Pour le D Link , il devrait remplir les mêmes fonctions. En ce
qui concerne la fiabilité, le meilleur moyen est de voir les forums de
discussion à propos de ce routeur et l'avis des acheteurs. Voici deux
liens qui pourraient vous éclairer :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Topic-reference-Modem-routeur-point-acces-Wifi-DLink-DSL-sujet-125019-1.htm

http://www.rueducommerce.fr/forum/avis/4-Mobilite-Telephonie/27-Modems-Routeurs-sans-fil/3497-D-LINK-Routeur-DSL-CABLE-sans-fil-802-11g-avec-commutateur-4-ports-DI-624.htm

Cordialement

--

@+
**** MLnet *****
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c.. ".

MLnet
A L'ASSAUT ..............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En cherchant "aspirine" sur google, cela devrait vous aider.

Cordialement

--

@+
**** MLnet *****
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ".

"PALLI" a écrit dans le message de news:
dpocjd$6aq$
Bonjour et encore merci,
Bon.cette fois je me lance je vais l'acheter cet apres midi .........on
verra bien !
Comme j'ai tjs une chance terrible avec mes achats ( tv, home, etc....) je
me prépare sans doute une soirée " prise de tête " ...,-)
Mais, il y tellment de gens sympa sur ces forums que je me lance quand
même !
A nouveaux mes meilleurs voeux
Phil
"PALLI" a écrit dans le message de news:
dpjs9e$8nh$
merci de votre réponse et meilleurs.
Phil

"MLnet" a écrit dans le message de news:
43b85e90$0$953$
Bonsoir et bonne année à tous,

Si vous cherchez à être rassuré quant à votre achat, sachez que vous ne
ferez pas la bêtise de l'année en faisant l'acquisition de ce Modem
Routeur Linksys.
Les différents matériels sont très proches les uns des autres. Certains
comme ce Modem ont la faveur des utilisateurs , pourquoi ? Je n'en sais
trop rien, marche t'il mieux que d'autres ? Peut être. Est ce la marque
Linksys, filiale de Cisco, certainement.

Sachez néanmoins que l'affaire n'est pas bien compliqué, mais que
plusieurs paramètres dans la création d'un réseau WiFi entrent en jeu :
Les drivers , les Os, la qualité de la ligne téléphone, votre Fai ....

Jetez vous dans le grand bain et si vous avez des problèmes, n'hésitez
pas à demander à la hotline linksys - ils sont super, bien que
délocalisé (Maroc je crois) - et à parcourir les News ou les forums.

--

@+
**** MLnet *****
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ".

"PALLI" a écrit dans le message de news:
dp5gs8$3rn$
Bonjour,
Après avoir parcouru les deux sites et les différents avis, je pense
que je vais revenir au premier conseil c'est à dire le LINKSYS 354 G
.....car les avis sont vraiment pas terribles sur l'autre. Il semble
que ce soit une valeur sûre mis à part qqles avis contraires comme
partout..........
- Merci de me donner votre avis ( M. MLnet ,-) .......
Bonne dernière journée 2005 et par avance meilleurs voeux.
Phil

"PALLI" a écrit dans le message de news:
dp4ac4$539$
Merci pour vos conseils et vos liens.
En cas d'hésitation je peux donc me tourner vers le linksys qui
semble, au fil des avis, être un bon produit.
Je vais consulter les liens.
Très cordilement - bonnes fêtes
( super la citation dans votre signature ! ,-) ++ C'est tellement vrai
! -------- j'ai copié celle-ci sur un coin de mon bureau et j'en ferai
bon usage !
M. AUDIARD ou son copain BLONDIN d'une telle vérité !
Phil

"MLnet" a écrit dans le message de news:
43b59d12$0$7173$

"PALLI" a écrit dans le message de news:
dp3q1h$m1k$
Bonsoir à tous,
J'ai posé une question très simple le 25 ( le ba-ba etc...) pour
équipé mon ordi et en partager ma connexion adsl en wifi avec le
portbale de ma fille !
On m'a conseillé le modem routeur LINKSYS WAg 354g .
Il 'avère que j'ai maintenant un " avoir " sur un site marchand et
je voudrais savoir savoir si le Modem routeur wifi D LINK DSL G 604
T remplirai les mêmes fonctions et serait aussi fiable !
J'y connais pas grand chose.
merci d'avance à tous

Bonsoir,

Ayant utiliser le linksys pendant prés d'un an, j'aurai pu vous en
parler. Pour le D Link , il devrait remplir les mêmes fonctions. En
ce qui concerne la fiabilité, le meilleur moyen est de voir les
forums de discussion à propos de ce routeur et l'avis des acheteurs.
Voici deux liens qui pourraient vous éclairer :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Topic-reference-Modem-routeur-point-acces-Wifi-DLink-DSL-sujet-125019-1.htm

http://www.rueducommerce.fr/forum/avis/4-Mobilite-Telephonie/27-Modems-Routeurs-sans-fil/3497-D-LINK-Routeur-DSL-CABLE-sans-fil-802-11g-avec-commutateur-4-ports-DI-624.htm

Cordialement

--

@+
**** MLnet *****
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c.. ".