Choix modem routeur

2 réponses
Cat
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si le modem/routeur suivant
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027679.html
et compatible avec l'adsl max ou bien est-il exclusivement réservé à
l'adsl2+ ?

"Belkin ADSL2+ Modem with High-Speed Mode Wireless-G Router - routeur
sans fil"

Merci.

X
fr.reseaux.telecoms.adsl,wanadoo.abonnes.entraide.haut-debit
suivi->
fr.reseaux.telecoms.adsl

2 réponses

Drannoc
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si le modem/routeur suivant
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027679.html
et compatible avec l'adsl max ou bien est-il exclusivement réservé à l'adsl2+
?

oui sans pb . c'est cote DSLAM que ca se joue. ADSL2+ recouvre les

G992.x . Dans le RADSL ( Rate Adaptative ADSL ). Voir avec le FAI ou
futur FAI. En effet, les offres triple play impose un modem
propriétaire pour bénéficier de la tv et du tel gratuit.
"Belkin ADSL2+ Modem with High-Speed Mode Wireless-G Router - routeur sans
fil"

suis plus inquiet sur le 802.11 g avec le MDH ...

Merci.

de rien

X
fr.reseaux.telecoms.adsl,wanadoo.abonnes.entraide.haut-debit
suivi->
fr.reseaux.telecoms.adsl

claude - 54
Bonjour,

Je pense que oui : c'est écrit dans la doc PDF dans la section
"Spécifications du modem routeur" :
Normes ADSL : ( voyez que les 2 types sont connus ... )

ITU 992.1 (G.dmt) ADSL, ITU 992.2 (G.lite) ADSL, ITU
992.3 ADSL2, ITU 992.5 ADSL2+ Annexe A ou B

@+ Claude

------------------------------------------------------------

"Cat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si le modem/routeur suivant
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027679.html
et compatible avec l'adsl max ou bien est-il exclusivement réservé à
l'adsl2+ ?

"Belkin ADSL2+ Modem with High-Speed Mode Wireless-G Router - routeur sans
fil"

Merci.

X
fr.reseaux.telecoms.adsl,wanadoo.abonnes.entraide.haut-debit
suivi->
fr.reseaux.telecoms.adsl