Choix Modem/Routeur - Pack NERIM

vfr750
Bonjour,

Avant d'envoyer mon formulaire de migration en Pack Nerim Base.
(valable jusqu'à demain sans frais de migration)
J'ai besoin d'un modem/routeur et j'ai le choix entre ces deux là,
lequel me conseillez-vous

SpeedStream 5200
ou
Speed Touch 530

Remi S
Le 30/12/2003 17:21, vfr750 a écrit

SpeedStream 5200

Je ne sais pas si il a évolué,
je l ai utilisé pendant 5 mois (jusqu à septembre), en gros il vaut pas
grand chose, entre les nombreaux plantages (puis faut attendre qu il
veuille bien redonner signe de vie), bugs (interface qui marche pas sous
linux, pas compris pkoi, ne veut pas fonctionner par l'USB), etc..., j
en ai acheté un pas tres cher (Olitec SX200) c'est le jour et la nuit
(meme si je preferai l interface du speedstream).

Merci

à+
RémiS