Choix modem / routeur / wifi

2 réponses
John Aderseen
Je vais en acheter un et me demandes quel est le meilleur matériel ?
NetGear / LinkSys / olitec ?

Merci d'avance pour vos réponses,

John,

2 réponses

Thierry Houx
Je vais en acheter un et me demandes quel est le meilleur matériel ?
NetGear / LinkSys / olitec ?

Je ne peux pas parler pour le reste, mais j'ai ici une très bonne
expérience avec LinkSys.

Cordialement
--
Thierry Houx ()
Tourisme en Haute-Normandie, informatique libre et généalogie:
http://thierry.houx.free.fr/index.html
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576

Fr
Je ne peux pas parler pour le reste, mais j'ai ici une très bonne
expérience avec LinkSys.

Salut,

Je peux confirmer, j'ai un Linksys WAG45G (Wifi 11g) depuis bientôt 1 an, et
je n'ai jamais eu 1 seule déconnexion, ni en Ethernet ni en Wifi.