Choix du navigateur internet

peres.jean-noel
Bonjour,

J'ai installé dernièrement le navigateur Orange.

J'ai bien modifié celui-ci pour qu'il laisse Internet Explorer 7.0 se lancer
lorsque j'ouvre une page,

mais lorsque j'ouvre un lien internet présent dans mes courriers, il m'ouvre
cette page dans le navigateur Orange.

Est-il possible de configurer Outlook-Express pour choisir le navigateur
dans lequel doit s'ouvrir le lien hypertexte.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Noël

Christian THOMAS
[...]

Dans Outlook Express

Outils

Connexion

Paramètres de Connexion Internet

Cliquez sur Modifier

Allez sur Programmes

Allez sur Navigateur Web par défaut.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian