[choix Newbie] Capon A70 neuf ou Sony DSC-P9 d'occaz

lgz
Bonjour,

Pour un budget de +/- 450€ j'hésite entre le Canon Powershot A70 (+
compact flash 128Mo) ou bien un Sony Dsp P9 avec une carte 128 Mo.

Pour l'utilisation, c'est familial uniquement mais pour les photo
d'enfants, l'appareil doit être rapide car le sourire d'un enfants est
fugace. Pour les tirages papier, la plage est de 10x15 a 15x21.

Que choisir ??????

D'avance merci.

Olivier MAUREL
Le Canon. Le seul Sony que j'ai essayé était d'une telle lenteur que je ne
prenais pas ce que j'avais visé.
De +, le Canon est très bien coté par ses utilisateurs.
Olivier.