choix objectif

jacques.jouvin
Bonjour à tous,

J'aimerai offrir à mon Canon 10D un zoom 70-200mm/f 2.8 L IS USM
Vu la différence de prix, quels avantages par rapport à celui non stabilisé
?
Je suis un amateur.

Merci de vos réponses

Jacques

Bartleby
On Tue, 20 Apr 2004 21:53:40 +0200, "jacques.jouvin"
wrote:

[...]

Permet de prendre des photos ssans pied à des vitesses inférieures à
celles préconsiées en fonction de la focale.

Par ex à 200mm la règlel de l'inverse conseille 1/200e (plus ou moins
selon chause opérateur et son état nerveux ou sa fatigue), on peut
descendre en dessous.

A 70mm j'ai pu descendre sans problème à 1/15e ou 1/10e.

Bien sûr le dispositifi ne prévient que les tremblements du
photographe mais ne fige pas le mouvement du sujet...