Choix objo pour 20D

Bonjours,

Je viens d'acquerir le 20D.
Mes besoins sont les suivant: payasage, portrait, concert

Je souhaite, dans la mesure du possible ne posseder qu'un seul objo.
Un conseil?
(sachant que pour les concerts, ce sera assez rare et placé sur la scène).

e-Pok
Je souhaite, dans la mesure du possible ne posseder qu'un seul objo.

Le 17-85 EF-S ?

Pour les concerts, celui-ci risque d'étre juste, il est pas bien lumineux si
je me souviens bien...

Je dois recevoir aujourd'hui même (yesssss!!!) mon nouvel objo :
Sigma 18-50 mm F2.8 EX DC

Lumineux, d'une plage focale corrigée de 29-80 asssez large, objectif conçu
spécifiquement pour le numérique...

J'ai hate de le recevoir ! :)

Bye

Titoune
a écrit dans le message de
[...]

En effet, mais un bon objectif polyvalent et lumineux, ce n'est pas facile

:o)
Moi je me sens très à l'aise depuis que j'ai le 17-40 L. Pas très lumineux
certes, mais vu le bon traitement du bruit par le 20D, je monte souvent dans
les ISO. Et si les 40 mm sont un peu juste, les 8 MP me permettent de
recadrer sans catastrophe. Surtout, la retouche manuelle du point, c'est
magique ! :o)

Laurent Martin
[...]

A ta place je garderai ces objectifs et je complèterais l'équipement par
quelques focales fixes pour les conditions de prise de vue qui necessitent
une plus grande ouverture.
En priorité : un 50mm, mais pourquoi pas également en fonction de tes
besoins un 24mm ou un 35mm ou plus long 85mm, 135mm, etc.

--
Laurent

Couleur Pourpre
[...]

Merci

Qaund tu le secoues, ton boîtier fait-il du bruit ?

news.club-internet.fr
Couleur Pourpre avait soumis l'idée :
[...]

Bien vu, effectivement

Site : http://www.mesnews.net

[...]