Choix obligatoire dans la liste d'un Combobox ?

3 réponses
Domi
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser un combobox (menu deroulant avec une flèche) en
empêchant la saisie d'une valeur autre que celle de la RowSource affectée
à ce controle ?
Je voudrais garder la présentation du Combobox et eviter l'utilisation de la
Listbox...

Merci
Domi

3 réponses

Jacques
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser un combobox (menu deroulant avec une flèche) en
empêchant la saisie d'une valeur autre que celle de la RowSource affectée
à ce controle ?
Je voudrais garder la présentation du Combobox et eviter l'utilisation de la
Listbox...

Merci
Domi

Voir les propriétés :

MatchRequired et MatchFound

--
Cordialement,

Jacques.

anonymousA
bonjour,

mettre la propriété style à 2 (fmstyledropdownlist)

A+

Bonjour,
Est-il possible d'utiliser un combobox (menu deroulant avec une flèche) en
empêchant la saisie d'une valeur autre que celle de la RowSource affectée
à ce controle ?
Je voudrais garder la présentation du Combobox et eviter l'utilisation de la
Listbox...

Merci
Domi

Jacques
Bonjour
bonjour,

mettre la propriété style à 2 (fmstyledropdownlist)

A+

C'est effectivement, plus judicieux.

--
Cordialement,

Jacques.