choix operateur telecom

2 réponses
Capitaine Barilou
Bonjour,
Je travaille à domicile et j'en ai marre de la telephonie sur IP qui n'est
pas de qualité suffisante pour un usage pro.
Je vais installer une vrai 2 eme ligne de telephone à la maison à cet usage.
Je n'ai pas vraiment besoin d' une connexion internet spécifique car mon
abonnement perso me donne un acces wifi de trés bonne qualité.
J'ai juste besoin d' ouvrir un ligne.
Avoir un abonnement et un cout de conso france et europe le plus bas
possible.
Avoir des tarifs abordables sur les portables.
Avoir la possibilité d' installer un standard tel avec message d'acceuil ,
message d'attente, transfert...
Quelle solution avez vous?
Avantage inconvénient des différentes formules.
Je ne vais par sur des NG telecom car c'est plus orienté internet et je
préfere l 'avis de pro ayant déja réfléchi a cette démarche.

Merci

2 réponses

Tonio le Yéti
Capitaine Barilou nous a écrit dans son message :
Bonjour,
Je travaille à domicile et j'en ai marre de la telephonie sur IP qui
n'est pas de qualité suffisante pour un usage pro.
Je vais installer une vrai 2 eme ligne de telephone à la maison à cet
usage. Je n'ai pas vraiment besoin d' une connexion internet
spécifique car mon abonnement perso me donne un acces wifi de trés
bonne qualité. J'ai juste besoin d' ouvrir un ligne.
Avoir un abonnement et un cout de conso france et europe le plus bas
possible.
Avoir des tarifs abordables sur les portables.
Avoir la possibilité d' installer un standard tel avec message
d'acceuil , message d'attente, transfert...
Quelle solution avez vous?
Avantage inconvénient des différentes formules.
Je ne vais par sur des NG telecom car c'est plus orienté internet et
je préfere l 'avis de pro ayant déja réfléchi a cette démarche.

Merci

Google, notre ami Google, pourrait sûrement t'aider.
www.google.fr, ça te parle !? Finalement, en y refféchissant
un peu plus, il a aussi des mages, ou la possibilité d'acquérir
une boule cristal. Tous ces éléments fonctionnant parfaitement
sous ADSL (dont c'est ici le forum).
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22lignes+t%C3%A9l%C3%A9phoniques%22
"lignes téléphoniques" : réponses = environ 40000.

Thierry
"Capitaine Barilou" <Capitaine a écrit dans le message de
news: 479daae6$0$895$
Bonjour,
Je travaille à domicile et j'en ai marre de la telephonie sur IP qui n'est
pas de qualité suffisante pour un usage pro.

Alors plutot news:fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes ?
Sur le groupe ADSL ca sera de l'IP.