choix PC portable

Seti
Bonjour à toutes et à tous

pour un ami je cherche un PC portable de bonne qualité avec Pavé
numérique et XP PRO (Mon ami est allergique à Vista)
A part l'ASUS X71Q-7S05E en 17" à ¤ 616 j'ai trouvé un 15" MSI avec des
caractéristiques similaires ( core2 duo (2.00GHZ) - 2 GO Ram - DD 250
GO Webcam etc.)au prix de ¤ 539

que vaut MSI en matière de fiabilité et de SAV par rapport à ASUS?

Merci pour vos réponses

--
@+ Seti
jfaerc@club.fr

Bernard42
Seti nous a déclaré sur Win xp FR :

[...]

Bonjour,

Voir ici :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00088614.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00088976.html

En plus,tu as la possibilité de mise à jour vers Windows 7 pour un prix
interressant.

--
Bernard42
Seti
Bernard42 avait prétendu :
[...]

Merci Bernard

j'avais déjà consulté le site c'est la première chose que j'ai faite

mon ami a opté définitivement pour l'Asus qui bénéficie d'une garantie
de 2 ans.
de plus, il y a un CD Recovery XP Professionnel qui va me permettre de
changer directement de SE comme désiré au départ avant l'achant. pas
question d'upgrade vers Seven
Achat effectué ce matin à 11 h 15 rue montgallet Paris 12 au prix de ¤
619 avec saccoche et souris incluses

A bientôt de te lire

Cordialement

--
@+ Seti

Bernard42
[...]

Merci du retour,tout était identique ( garantie 2 ans,dvd xp pro etc.. ),
pour le Toshiba,sauf le microprocesseur et le prix,bon continuation.

--
Bernard42