Choix PDA Asus620 BT ou Siemens Loox 600 ?

Yvon
Bjr,

J'ai arrêté mon choix sur deux PDA : l'asus 620 BT et le Siemens Look 600.

Ils ont les même fonction et les différence sont minimes.
L'Asus doit avoir un retour atelier pour changer la batterie et à quelques
touches mal placées mais il fonctionne à merveille d'après ce que j'ai pu
lire.
Le FujiSiemens a un look plus sympa mais il a tendance à ramer un peu
(toujours ce que j'en ai lu).

Qu'en pensez-vous ?
Si vous connaissez ces modèles merci de m'éclairer.

-

Yvon

Jean-Marc Defraene
attends encore....je sais ( je connais la chanson ). Dans quelques temps tu
trouveras des machines correctes où tu pourras intégrer ta carte SIM.
carte sim intégrée...wifi ( nouvelle norme bientôt disponible ) Bluetooth
etc etc....
on va s'amuser. J'attends toujours du côté HP ( Ipaq ). C'est de là que
viendra la nouveauté...En tout cas je l'espère.
Salut
Jm