choix PDA et écran VGA

Le
Bernie
Salut à tous,

j'hésite entre plusieurs PDA , merci de me faire part de vos observations et
expériences sur ces matos : (le prix n'est pas un pb)
ACER N50 prémium
ASU MyPal A716
IPAQ H2410
DEll AXim X50 520Mhz

Question au développeur : l'écran VGA 640*480 n'est pas supporté pas le dvpt
sous VB.net CF , peut on fair etourner des appli perso développée pour
240*320 sur un PDA VGA ?

MErci

Bernie
d- rousseau Tiscali
Le #692488
Salut Bernie,
Moi j'ai un Asus Mypal 730, aucun pb, super bête !
Tu peux dévelloper en 240*320 en eVB sans pb.
Cordialement, Daniel.

"Bernie" eSSCR%
[...]

Philippe Klein
Le #692251
"Bernie" news:eSSCR#:

Question au développeur : l'écran VGA 640*480 n'est pas supporté pas
le dvpt sous VB.net CF , peut on fair etourner des appli perso
développée pour 240*320 sur un PDA VGA ?

Rien ne t'empêche de changer la résolution des tes forms en vb.net et de
les passer en mode VGA .. par contre faut le faire manuellement
et ton appli n'est plus valable sur les autres écrans.
Les autres appli tournent sans problème.
Sauf que se sont les pixels de l'écran qui sont aggrandis..
bonjour la qualité des graphiques !
Quand à remote display pour windoze ...
les résultats en vga sont plutot folkloriques.

--
Philippe KLEIN
La vie est un bien perdu tant qu'on a pas vécu comme on l'aurait voulu.