Choix d'une platine CD, prix plafond de 450 euros

denis
Bonjour,

Je voudrais changer ma vieille platine CD par une nouvelle (prix max de
450E)

Que me conseillez-vous ?

Configuration actuelle :

- Ampli AMC 3020
http://minilien.com/?4W8DHnGK2Q

- Enceintes: Bowers & Wilkings DM601 S3
http://minilien.com/?OYdKvwMqWy

Merci

Florence

messian_nospam
denis wrote:

Bonjour,

Je voudrais changer ma vieille platine CD par une nouvelle (prix max de
450E)

Que me conseillez-vous ?

Un lecteur CD 3 de chez Microméga.
schponk
"denis" a écrit dans le message news:
41207b9f$0$29659$
Bonjour,

Je voudrais changer ma vieille platine CD par une nouvelle (prix max de
450E)

Bonjour,
on a beaucoup parlé ici des Cambridge..
tous le smodèles sont difficilement battables en rapport Q/P .... !

;oD - ceci dit, j'ai une nad C540 modifiée ...
fm
modifiée comment?

"schponk" a écrit dans le message de

> [...]

tous le smodèles sont difficilement battables en rapport Q/P .... !

;oD - ceci dit, j'ai une nad C540 modifiée ...

schponk
"fm" a écrit dans le message news:
chetvv$dc3$
modifiée comment?

changement des condos sur l'étage de sortie, de même que l'ampli op de
sortie...
... et là, ça change !

;oD !